E

6.5K 384 17
                                    

Je monta dans l'ascenseur pour me diriger à mon étage. J'étais seule lorsqu'un garçon d'à peut près mon âge rentra dans l'ascenseur. Il était plutôt mignon avec ses cheveux et ses yeux bruns. Il me sourit, son sourire était trop craquant, donc je lui sourit en retour. L'ascenseur continua de monter jusqu'à temps qu'on attende un gros boom et qu'elle s'arrête subitement. Je commença à paniquer, qu'est-ce qui se passe? Un voix m'arrêta dans mes pensées.

...: Il y a quelqu'un dans l'ascenseur?

Le mec trop craquant répondit, sa voix était trop sexy.

...: Ouais on est deux, il y a moi et une meuf très belle à côté de moi.

Moi: Je suis là en passant et j'entends tout ce que tu dis.

Il me sourit en coin.

...: Je sais.

La voix de l'interlocuteur résonna à nouveau.

...: Il y a une panne de courant dans l'hôtel, donc malheureusement vous serez coincés là jusqu'à temps que l'électricité revienne. Ça devrait prendre 1 ou 2h00, on vous préviendra. À bientôt.

Moi: Oh merde! On est vraiment coincé dans cette putain d'ascenseur de 1 à 2h00?

...: Oh moins, tu as de la bonne compagnie, je suis Shawn.

Moi: Et moi je me fous de toi, je veux seulement sortir de cette putain d'ascenseur à la con.

The Elevator➵Shawn Mendes.✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant