En média c'est les Grier ( gauche : Nash, droite : Hayes )
Mercredi 23 Juillet.
3.30 pm.
Kim House.
Point de vue de Kim.
JackG venait de me poser cette question comme si tout était normal et il attendait ma réponse impatiemment.
Moi : Tu es sérieux Jack ?
JackG : J'ai jamais été aussi sérieux de ma vie Kimy, j'ai demandé à Bart si Ella pouvait venir pour que je passe plus de temps avec elle et il a accepté. Je lui avait demandé si tu pouvais venir aussi et il était d'accord ça ne le gênais pas du tout au contraire.
Matthew : Kim accepte s'il te plaît...
Moi : Je sais pas, j'ai un stage de danse avec Emma et on à un gala et je sais pas si mes parents seront d'accord, et
Ella me coupa dans mon élan d'excuses et d'explications.
Ella : Kim ! Ta prof de danse s'est blessée le stage et le gala sont annulés elle a appelé quand tu discutais avec tes parents, Emma est à Coachella ( festival aux États Unis ) et après elle va en Espagne et Alice est déjà partie à Miami. Pour tes parents on devra voir quand ils rentrent mais ils sont tellement sympas qu'ils vont accepter. Allez dit oui!
Je soufflais devant la persévérance de ma meilleure amie. Et je finis par accepter la proposition de JackG de faire partis du Magcons jusqu'à la fin de l'été. Mes amis sautèrent de joie et on improvisa une mini danse de la joie quand mon frère débarqua dans le salon.
Kyle : On s'amuse sans moi maintenant ? Vous allez le regretter!
Tout le monde éclata de rire et il nous sauta dessus ce qui fit tomber tout le monde sur tout le monde. Dans le salon on avait une pile d'humain ( ou animaux ça reste à voir), en dessous il y avait JackG, Grayson, Matthew, JackJ, Ethan, Ella, Kyle et moi.
Moi : I'm a survivor !!
JackJ : Ta gueule Kim. Merci
Moi : Connard.
JackG : Ça vous tente ( Tipi. Vous avez saisie ? Oui ? Non? Tant pis c'est pas grave) de bouger de mon dos vous êtes obèses.
Ella : Eh ! Ta gueule PETIT frère, moi je suis pas grosse.
Tout le monde rigola face à la petite querrelle des jumeaux quand un raclement de gorge se fit entendre.
Grayson : Madame Deep...
Je me retournais et aperçu mes parents dans l'entrée qui revenait des chez ma grand mère. Mon père rigola face à note gêne et ma mère prit la parole.
Ma mère : Un certain Bart Boitdeleau ( boit de l'eau, okok je sors...) m'a appelé.
Ethan : Bart Bordelon ?
Ma mère : Oui c'est ça, Kim il faut que tu le rappelle.
Moi : Je dois le faire maintenant ou ça peut attendre genre quelques jours ?
Ma mère : KIM !
Moi : Okok je vais le faire j'ai compris, mais c'est qui lui ?Johnson intervint dans la conversation tranquille, comme ça, sans pression, il s'est cru chez mémé ou quoi lui.
Johnson : Le manager du MagCons imbécile...
Je lui adressai mon majeur comme réponse et me depêcha de monter les escaliers avant de m'attirer les foudres du grand manitou : ma mère.
VOUS LISEZ
Une nuit d'été
FanfictionQuartier riche et bourge de Seattle, un vendredi soir. Kim est obligé de descendre dans la rue à la suite d'un défis avec ses amis. Mais la soirée ne se déroule pas vraiment comme prévu grâce à un certain Cameron Dallas [...] A suivre...