1 Retour

983 19 0
                                    

J'ai entendu que le Nemeton avait été réactivé alors je dis à mon Père qui est aussi un Alpha que j'ai un Plan..

-Papa..?
-Oui
-Je dois te dire quelque chose tu sais que j'ai un Cousin ?
-Oui Scott McCall ?
-Oui et il est devenu...
-Bêta puis depuis quelques temps il est Alpha et tu voudrais voir de tes Propres Yeux Beacon Hills ?
-Oui je peux ?
-Bien sûr à une Condition !
-Laquelle ???
-Que tu ne reviennes que quand tu sens que ta Mission est finie
-Oui Papa

Et je prends mon Père dans mes Bras et monte aller faire mes Valises. Mais comme je ne sais pas trop le temps qu'il va faire je prends un peu de tous et je file du Manoir si vite que le Soleil n'est pas encore Levé !

Et après quatre heures de routes je vois le Panneau
Bienvenu à Beacon Hills
Et je me dis que mon Père à raison : J'ai une Mission.

Et en entrant dans la Ville je me souviens du Chemin de la Maison de Scott. Et avec un peu de traque je sonne enfin à la Porte et rien ne se passe et mon Stress retombe mais là la Porte s'ouvre !

-Oui je peux faire quelque chose pour vous si tôt ?
-Eum tu ne me reconnais pas ?
-Non !
-Vraiment pas...Ok...

Et c'est à ce moment que Scott descend les Escaliers et me vois.

-Matt ??!!
-Ouais
-Ohh mon Dieu Matthew tu as vraiment changé depuis la dernière fois... Bon je vais faire le Petit-Dej' !
-Je vais prendre ça comme un Compliment !

Et Scott et moi on de serre la main on prend le Petit Déjeuné comme une famille normale.

-Bon Maman je file sinon je vais être en retard !

Biiiip Biiip
-C'est Stiles ???
-Ouais tu veux venir au Lycée avec nous ?
-Oui mais je peux ??
-Ne t'inquiète pas je viens appeler et tu es déjà Inscrit il ne me reste que quelques Papiers a Remplir !
-Merci Tante Mélissa t'es la Meilleure !

Et que le Spectacle commence

Merci d'avoir lu le premier Chapitre et les autres ne tarderont pas j'espère !

Unhuman [TEEN WOLF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant