Chapitre 6

2.9K 175 11
                                    

Samedi matin, 11h30 debout, je prends ma douche, m'habille d'un t-shirt blanc simple, d'un short en jeans et de mes converses. Je retourne dans ma chambre et décide d'envoyer un message à Cameron. 

Moi : T'es réveillé ?

Cameron : Hey babe, oui ;) T'es prête pour ce soir ?

Moi : Un peu stressée mais oui c'est bon. 

Cameron : Pourquoi stressé ? C'est qu'une fête banale tu sais

Moi : Ouais...avec la plupart des gens du lycée qui me voit comme l'intello non-sociable mais à part sa tout va bien

Cameron : Ne t'en fais pas, moi je sais que tu n'es pas comme sa, tu te fiche des autres, l'important c'est que tu t'amuse et que tu profite de cette soirée.

Moi : T'as raison. Merci Cam :) 

Cameron : Sinon t'a prévu de faire quoi cette après-midi ?

Moi : Rien de spécial, je vais voir ce que je vais me mettre pour ce soir et toi ?

Cameron : Je vais préparer ce qu'il faut et voilà

Moi : Okay, bon on se voit toujours à 20h30 chez toi ?

Cameron : Yep :)

Moi : Okay, à ce soir alors

Cameron : A ce soir 💕

Après cette discussion avec Cameron j'alla manger. A la fin du repas, je revins dans ma chambre pour décider qu'elle tenue j'aller porter ce soir. 

Après des heures et des heures de fouille dans ma garde robe, j'opta pour une robe noir courte que je n'avais jamais mise auparavant et des talons noir. Je n'avais pas l'habitude de m'habiller comme sa mais je me disais que ce n'étais pas tout les jours que j'allais à une fête alors il fallait mieux "se mettre sur son 31". Et puis j'étais sure et certaines que les autres filles qui viendrais serait habiller très "chic" et je ne voulais pas passer pour une ringarde à coter.  

Puis je passa le reste de mon après-midi enfermé dans ma chambre en attendant que le temps passe. 

20h22 je mis les habits que j'allais porter ce soir dans un sac et descendit. 

Moi : J'y vais à demain !

Ma mère : A demain ! Et ne te couche pas trop tard !

Moi : T'inquiète !

Je ferma la porte et me dirigea en direction de chez Cameron, arrivée là-bas je toqua à la porte et il me fit rentrer avec le sourire. Comme d'habitude. Il portais une tenu qui lui allais bien, il étais très élégant et beau comme il l'était tout les jours d'ailleurs. J'entra dans un grand salon, où il y avait une table et une tonne de choses à manger et à boire. 

Cameron : Fait comme chez toi

Moi : Merci. Dit donc, ta maison est vraiment magnifique

Cameron : Si tu le dis

Moi : Bah oui attends comparer à la mienne la tienne c'est un château

Il ne me répondit pas, regarda mon sac et me demanda :

Cameron : Et sa c'est pour réviser ou ???

Moi : Mais non t'es bête (lui dis je en rigolant) tu croyais quand même pas que j'allais débarquer habillé comme sa pour la super fête de Mr.Dallas

Bad DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant