Chapitre 36

750 66 5
                                    

    Hanna...    On mange !
-    Quoi .. Demandais-je
-    Debout grosse morue !
A    ces mots j'ouvre les yeux.
-    Grosse Morue ? Vraiment ?
Jessica    et Dalia sont penchées au dessus de moi. Je me relève lentement et    d'un seul coup, je saisis un coussin du canapé et le balance dans    la tête de Jess.
-    Tu vas me le payer ! Grosse Morue ! Se moque Jessica.
Elle    saisit à son tour un coussin et me le lance dessus. Seulement, je    l'ai esquivé et c'est Dalia qui se le prends.
-    Jess ! Hurle t-elle
-    Oups !
Dalia    ramasse le coussin par terre et cours après Jessica. Celle-ci se    jette sur le canapé et se protège avec les couvertures.... Je    rejoins Dalia, mon coussin a la main et nous frappons Jess    avec.
Elle    hurle de rire sous ses couvertures et nous aussi. On s'amuse comme    des gamines de douze ans quand Dylan et Thomas rentrent.
-    Oh con ! Lâche Thomas.
-    Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Commence a s'énerver Dylan    .
Jess    sors de ses couvertures et parcours le salon des yeux. On a mis un    sacré bazar.
-    ah ouais quand même ! S'étonne Jessica.
-    On faisait passer le temps en vous attendant ! Reprends Dalia.
-    Vous avez intérêt à tous ranger ! Grogne Dylan en quittant la    pièce..
Quel    rabat-joie ! D'accord on a mis un sacré bazar mais ça va ! On a    rien cassé en plus ! Il y a juste des magazines étalés sur le sol    et deux trois cousins par terre. Et un fauteuil renversé, mais    c'est tout !
-    Pourquoi il fait la gueule ? Demande Jess a Thomas en pliant les    couvertures.
-    Il fait toujours la gueule !
-    Certes.....
Je    soupire et commence a ramasser les magazines.
-    Qu'est-ce qui ne vas pas ? Me demande Thomas en s'approchant.
-    Rien, c'est juste... Il n'était pas comme ça quand je l'ai    rencontré....
-    Il a toujours était comme ça.. Il t'as seulement caché son vrai    visage...
-Nan,    tu ne comprends pas ... Dis-je en m'asseyant par terre. Il est    devenu tout le contraire de ce qu'il était quand je l'ai rencontré.    Il était gentil, drôle, attentionné, protecteur.... Mais là, il    est froid, distant, constamment de mauvaise humeur et presque    blessant....
Thomas    reste silencieux un moment mais un raclement de gorge nous fait nous    retourner.
-    Hum...hum... On mange, vous venez ?
C'est    Jérémy. Thomas hoche la tête et me tends une main pour m'aider a    me lever. Nous nous dirigeons vers la table et nous asseyons à    côté.
Chacun    discute de son côté. A la fin, Dylan nous prends à part.
-    Bon, il faut vraiment que Celia se lance, Edouardo ne va pas tarder    a sortir de taule !
-    Et comment on la fait aller en prison, et prouver a ton Edouardo que    pratiquer des expériences bizarres sur les gens afin de les    modifier génétiquement est un passant qu'elle apprécie énormément    ? Demandais-je froidement
Thomas    étouffe un petit rire...
-    elle aura qu'à tenter de charcuter quelqu'un et de prouver a quelle    point c'est une sadique expérimentée !
-    Mais bien sûr..... Soupirais-je...
-    On verra ce qu'il se passe. Point final. Prévient la, elle se fait    arrêter demain matin ! Conclut Dylan
-    demain ? Non mais t'es malade ! Ton plan est plus que pourri et il    est hors de question que je perde encore quelqu'un !
-    ah oui, j'avais oublier que t'étais un petit bisounours qui joue    aux rebelles ! Tu vas te teindre les cheveux en rose et prendre des    cours de zumba la prochaine fois que quelqu'un meurs ?
Oh    mon dieu ! Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Il    va me le payer !
-    et t'as aussi oublier que le Bisounours qui joue aux rebelles a prit    des cours de boxe du con !
Je    crois qu'il a été choqué par les propos ! Tellement, qu'il n'a    pas vue mon point arriver dans sa figure et mon pied dans ses    parties intimes.... Il tombe au sol en gémissant...
-Ouch...    Se moque Thomas..
Nous    sortons en laissons Dylan par terre...
-    Arrêtes de rire Thomas..
-    Désolé... Comment tu l'as mis KO ! Mais on devrais peut-être    suivre le plan de Dylan ..
-    Quoi ?! T'es de son côté ?
-    Non je suis d'aucun côté, mais on va surveillé les moindre faits    et geste de Celia grâce à Riley... Il va pirater les caméras de    surveillance des laboratoires et on pourra tout voir ! Et puis grâce    aux filles, on va faire en sorte qu'ils ne la reconnaissent pas...    C'est le meilleur plan qu'on a Hanna...
-    si il arrive quoi que ce soit de mal, ce sera de votre faute....
-    J...
-    je vais cherché Celia, bye..
Je    prends ma veste et sors rapidement du refuge. Je me rends a pied    vers l'appartement de ma mère et Celia et j'y suis au bout de vingt    minutes. Il est pas loin de 23 heures quand je frappe à leur porte.    C'est ma mère qui ouvre en pyjama....
-    Hanna ? Entre ! Me dit-elle
-    hum... Enfaite j'ai pas vraiment le temps... Je suis venu pour Celia    !
-    Je suis là ! Crie une voix
-    Dépêche s'il te plait !
-    vous allez ou ? Demande ma mère
-    En prison ! Dit Celia entrain de mettre ça veste.
-    euh...
-    c'est notre plan d'attaque maman ! Réponds Celia surexcitée
-    Mais ...
-    T'inquiètes pas ! On a tout prévu... Mais je ne rentrerais pas    avant un moment..
Elle    serre notre mère dans ces bras et et dépose un bisou sur sa    joue.
-    Vous êtes sur que c'est pas risqué ? Méfiez vous d'Henri, il a    souvent un coup d'avance.. Nous prévient-elle
-    On gère ! A bientôt m'man .
Celia    claque la porte et m'entraîne dans les escaliers. On marche    rapidement en direction de l'entrepôt.
-    t'étais pressée de partir ou quoi ? Lui demandais-je
-    Un peu, mais elle allait pas nous lâcher si je brusquais pas choses    ! De toute manière je vais revenir !
-    ouais ... C'est sûr.....
Quand    nous arrivons au refuge, Dylan et Thomas sont sur le canapé à côté    d'un garçon que je ne connais pas. Il a un ordinateur portable sur    les genoux et tape a une vitesse incroyable sur le claviers.
Les    autres traînent autour. Quand il nous voit entrer, Dylan me lance    un regard noir mais en même temps il a un petit sourire au coin des    lèvres... Vivement que tout ça soit finis, j'ai besoin de partir    loin de lui.. Avec Thomas... On en a pas vraiment parler de ce qu'on    fera après.... J'espère qu'il voudra toujours rester avec moi...
-    hey.. Nous salue timidement Thomas
-    coucou ! Réponds Celia. Alors on me prépare ?
-    ouais, voit avec Dalia et Jess ! Lui réponds Dylan sans la    regarder
-    ok.... Elle se dirige vers la cuisine ou l'attende les filles. Je    crois qu'elle veulent lui teindre les cheveux et lui faire mettre    des lentilles de couleurs... C'est vraiment n'importe quoi ce    plan... Ils vont découvrirent tout ça en prison...
Je    souffle un bon coup et vais m'asseoir sur les genoux de Thomas. Le    garçon avec l'ordinateur relève la tête et me regarde avec un    grand sourire.
-    Salut ! T'es Hanna, c'est ça ?

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant