~ On se défoncera a l'amour y parait que sa rend parfait. ~
On n'est le 15 juillet, on n'est au cinéma avec Alexis et les autres. On regarde Le Secret De Charlie avec Zack Effron. Je me suis beaucoup rapprocher de Alexis. C'est un mec super, il est pas hypocrite, il est plutôt du genre a ouvrir sa gueule. Et j'aime sa!
****
Je suis dans mon lit, sur mon téléphone je navigue sur Facebook, Snapchat, Instagram et plein d'autre applications. Je regarde les anciennes photo de toute la bande, et de Hugo et moi. Quand je suis rejoint par Alexis.
Moi: Hey qu'est ce que tu fait la?
Alexis: J'avait envie de te voire!
Moi: Oh je voit...
Alexis: Tu fessais quoi?
Moi: Je regardait mes anciennes photo a Beacon Hills.
Alexis: Tu te fait du mal...
Moi: C'est pas du mal! C'est du manque, c'est mes amis et j'en n'ai besoin tout autant que toi tu a besoin des tients.
Alexis: Je comprend! Tu les revoit bientôt de toute façons...
Moi: Oui... Je suis vraiment presser! Je te les présenterais, si tu veut!
Alexis: Avec plaisir! Ils on l'air vraiment cool!
Moi: Ils le sont! Alors de quoi tu veut parler?
Alexis: Je sais pas de nous?
Moi: Parlons de nous alors!
Alexis: Tes une fille extra Allison, les filles du groupe sont jalouse.
Moi: Ah ah y'a pas de quoi?!
Alexis: Ah ah c'est ce que tu croit, tes magnifique!
Moi: Merci! Toi tes un mec extra franchement! J'aurais jamais penser que t'étais comme sa au premier abord! Ta l'air du mec hautain, qui se fout de la gueule de tout le monde.
Alexis: Et toi ta l'air de la fille qui se croit plus belle que tout le monde! Mais en vérité tes une fille qui a besoin d'amour, tes une fille perdu mais qui c'est a peu près ce qu'elle veut! Et sa c'est cool!
Il me prend dans ces bras et je lui propose de rester manger avec nous et il accepte. On descend voir Scott qui est devant la télé.
Moi: Mon grand frère que j'aime a la folie, on peux manger pizza avec Alexis? Steuuplait!
Scott: Oui petite soeur, on peut!
Je lui saute dans les bras et l'écrase sur le canapé, puis je prend mon téléphone et appelle le numéro de la pizzeria et commande 3 pizzas. 1 Kebab, 1 Margarita et 1 Reblochon. 30 minutes plus tard on n'est livrer et a table devant la télé entrain de regarder le film "Papa ou Maman?" On se tape des bar devant, ce film est excellent!
Alexis repart et j'appelle Olivia, je l'ai eus plusieurs fois au téléphone. Elle me manque beaucoup.
~ Conversation téléphonique ~
- Oh Allison sa me fait plaisir que tu appelle!
- Ah moi aussi! Je voulais savoir si c'étais toujours bon pour nous loger?
- Bien sur, au dernière nouvelle Allison c'est encore ta maison.
- Oui je sais bien Olivia, mais tu u habite!
VOUS LISEZ
Life Is A Game
Teen FictionJe suis une jeune fille appeler Allison mais je préfère m'appeler Alli. Je suis blonde au cheveux un peu boucler, petite et mes yeux sont de plusieurs couleurs selon mon humeur. J'ai déménager a Beacon Hills pour mes parents, abandonnant mes amis et...