Salut tout le monde,
J'ai écris un nouveau petit quelque chose ! Du unty (unstiteuf comme vous voulez ! :D)
J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture_______________________________________________________________
« Mon amour »
Ces mots résonnaient dans mon esprit. Je faisais semblant de ne pas être perturbé par le surnom plus qu'affectueux que mon ami Unsterbliicher venait de me donner pendant une vidéo de la série Minecraft.Jar que nous étions en train d'enregistrer. Ce n'était pas la première fois qu'il m'appelait ainsi mais à chaque fois les émotions envahissait mon corps. Et à chaque fois, je faisais semblant de ne pas réagir.
J'aimais tellement quand il m'appelait « mon amour ». Malheureusement pour moi, ce n'était que lorsqu'on tournait des épisodes ensemble pour faire plaisir aux abonnés qui nous imaginaient en couple. Dès que l'épisode se coupait, je pouvais dire adieu à ses mots doux. On restait souvent à discuter entre chaque tournage mais je n'étais plus que « Newtiteuf »,« NT » ou encore « Julien ». En même temps,qu'est-ce que je m'imaginais ? Unster était hétérosexuel et ne serait jamais attiré par un homme. Encore moins par moi.
On avait arrêté l'enregistrement depuis presque quinze minutes et on hésitait tous les deux à en relancer un nouveau. On venait d'en faire déjà beaucoup et la fatigue commençait à prendre le dessus. Mais avec les vacances et tout se qui ce passait pendant l'été, on se devait de continuer pour que nos abonnés aient du contenu pendant nos absences respectives. J'adorais tourner avec Unster mais là, le cœur n'y était pas. Durant tout l'après-midi on avait enregistré des épisodes de Minecraft.Jar et durant tout l'après-midi mon cœur avait dû endurer ses mots doux en silence. Sans envie de ma part, on commença un nouvel épisode. Le désir de passer encore vingt minutes en attendant des mots d'amour de sa part n'était clairement pas là. Pourtant quand il démarra l'introduction, un sourire se colla immédiatement sur mon visage.
Cela faisait dix minutes que l'on tournait et aucun mot tendre à mon égard n'avait été prononcé. Il faut dire qu'on n'avait été ensemble que pour l'introduction et qu'on s'était séparé pour avancer la construction de nos fioles respectives. Alors que je posais un bloc de dirt dans un coin de ma fiole, je l'entendis arriver.
« NT ! »
Sa voix était de plus en plus forte et se rapprochait de moi. Je me tournai vers l'entrée de ma fiole. Il était là, dans l'encadrement de verre un pain à la main. Il fit quelques pas sur la terre qui me servait de sol et commença à s'amuser avec les trappes que j'avais posées en forme de colonne sur les côtés de ma fiole. Il savait que ça m'énervait et ça le faisait rire.
« NT-chou,tu viens voir ma fiole. »
Voilà. Il était là depuis moins d'une minute mais un surnom m'avait déjà touché en plein cœur. Intérieurement, je fondais, imaginant sa petite bouille qui était à croquer avec ses magnifiques yeux bleus. Mais je ne pouvais pas lui montrer que ça me touchait à ce point.
« Non,répondis-je froidement »
Ma réponse fut suivie d'un silence prouvant son incompréhension. Je me mis à l'imaginer derrière son écran et je ne pus résister longtemps avant de lui dire que c'était une blague et de courir sur nos ponts dangereux jusqu'à sa fiole juste derrière lui. Sur le chemin jusque chez lui, je me mis à réfléchir. Je ne pouvais plus lui céder dès qu'il utilisait un surnom adorable pour m'appeler. Il fallait que je lui en parle.
Après ma petite réflexion personnelle, je l'écoutais déblatérer ses bêtises tout en riant et ajoutant quelques blagues pas forcément très drôle. On était arrivé dans sa fiole où se dressait devant nous un étrange monument de cobble. Je fis le tour de sa fiole silencieusement, observant l'architecture de son flacon de verre et l'avancement de son bâtiment.
VOUS LISEZ
Ces surnoms que j'hai(me)
Fanfiction"Mon amour" Ce surnom que Unsterbliicher donne régulièrement à Newtiteuf dans leur série en commun Minecraft.Jar et auquel le youtuber pokémon ne répond pas et reste totalement indifférent. Y'a-t-il une raison à se manque de réaction ? Peut-être.