Partie 2

100 7 1
                                    


J'ai super peur: je suis dans la voiture d'un iconnu nommé Tayron qui m'emmène je ne sais où...

Je jeta un coup d'oeil par la fenêtre: on était dans une ville super sinistre, carrément... Hors du commun.

Moi: Tayron... On est où exactement?

Tayron: J'ai dis pas de questions...

Moi: Mais tu peux quand même me dire le nom de cette ville!

Tayron: Tu ne me croiras pas...

Moi: Pourquoi je ne te croirais pas?

Tayron: On est pas dans une ville... Mais dans un royaume... Le royaume Noir plus précisément.

Moi: Le royaume Noir? Ç'est dans quel pays ça?

Tayron: C'est pas vraiment un pays... C'est... Comment dire... Dans un autre monde.

Moi: Mais oui bien sûr! Je suis pas une imbécile tu sais!

Tayron: Je t'avais prévenu que tu ne me croirais pas...

Je suis confuse: Est ce qu'il me mène en bateau ou est ce qu'il dit la vérité?
Pourtant il avait super sérieux... Et il a pas l'air super drôle comme type...

~ 15 minutes plus tard ~

On est sortis de la ville et là on est en pleine forêt...

Moi: Tayron... Pourquoi on va dans la forêt?

Tayron: Réfléchis un peu...

Non c'est pas possible... Il va quand même pas me...
Non arrête Aria c'est pas possible il veut te protéger pas te violer!

Tayron: Mon rôle est de te protéger, et en ville tu n'es pas en sécurité voilà.

Là dessus je me tus et il continua à conduire...

Soudain Tayron tourna à droite dans une petite route: au bout il y avait un immense portail noir.

Il s'arrêta juste devant et sortit un bip de sa poche. Il appuya dessus et le portail d'ouvra laissant place à un magnifique manoir gris foncé.

Moi: C'est chez toi??!

Tayron: Oui... Et c'est aussi chez toi.

Moi: J... J'habite ici?

Tayron: Désormais oui.

Moi: Mais alors... Ça veut dire qu'on est....

Tayron: De la même famille? Non: ici c'est un peu un "orphelinat" si tu veux: on recueille les anges perdus ou, comme dans ton cas, perdus et en danger.

Moi: Des ANGES?? 0_O

Tayron: Oui... Je t'ai pas dis un truc... Mais allons d'abord à l'interieur.

Tayron descendit de la voiture et m'ouvrit la portière

Quel gentleman --'

On s'avança vers la porte d'entrée puis on entra:

Moi: C'est... Magnifique ici *-*

Tayron: J'avoue que c'est pas mal

Moi: Un peu trop "dark" à mon goût mais le mobilier... C'est du luxe!

Tayron: On est au royaume Noir ici, normal que tout soit "dark" comme tu dis... Bon je vais t'emmener voir ta chambre, suis moi.

Il monta les escaliers et je le suivis.

On était entrain de traverser un dédale de couloirs et de pièces

Moi: Mais c'est énorme ici! Je vais me perdre!

Tayron: Tu t'y feras...

On s'arrêta devant la 2eme porte à gauche d'un couloir.

Tayron: C'est là.

J'ouvris la porte: Une assez petite chambre grise claire, avec un lit, une commode, une armoire et un bureau tous noirs.

Tayron: Je sais la déco n'est pas top mais vu que tu vas vivre pendant un temps indéfini ici, ça s'arrangera.

Moi: Ok... Bon, t'as dis que tu m'expliquerais tout quand on arriverait ici!

Tayron: C'est vrai... Assieds toi. Fit il en me montrant mon lit.

On s'assit côte à côte, il prit une inspiration et il commença:

Tayron: Ecoute moi bien:
Tu n'es plus dans le monde des humains, celui que vous appelez "Terre".

Moi: Qu... Quoi??!

Tayron: Moi aussi je venais de ce monde tu sais... Comme tous ceux qui sont dans ce manoir.
Je vais t'expliquer, mais ne m'interrompt pas s'il te plaît.

Moi: Ok...

Mon dieu qu'est ce qu'il va me sortir encore!

Tayron: Il existe un autre monde, dans une autre dimension, qui se situe entre les Enfers et le royaume Blanc (le paradis comme l'appellent les humains): c'est le royaume Noir.

Moi: Mais alors ca veut dire qu'on est...

Tayron: Morts? Non: les humains croient que le "Paradis" et les Enfers sont les endroits où ils vont quand ils meurent: ils ne vont nulle part.
Les 3 royaumes (Blanc, Noir et Enfers) sont simplement les mondes où vivent les anges.

Moi: Les anges??

Tayron: Oui... Normalement, 99% des anges blancs ou noirs sont nés dans le monde des anges. Mais certains humains se font... Comment dire... Aspirer leur âme par un ange noir.

Moi: Aspirer leur âme??

Tayron: Au royaume Blanc, il y à un passage pour aller au monde des humains. Mais certains anges noirs arrivent à l'emprunter et ils... "Transforment" d'innocents humains en anges, en leur aspirant leur âme.

Ces humains deviennent alors des anges déchus: moitié ange blanc, moitié ange noir.

Moi: Attends une seconde: je suis une humaine moi à ce que je sache?!!

Tayron: Plus maintenant Aria: tu es un ange déchu... Tout comme moi et comme tous les autres au manoir...

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant