Salem Waleykoum Wa Barakatûh , désoler pour le retard mais je suis en vacances.
J'espère qu'elle vous plait la chronique donner vos avis !
Je vous écrit la chronique en plein mariage de mon grand cousin Mdddr 😂😂
- Nassim : Oh tu vas où comme ça ? Si j'ai reçu un message chelou d'une meuf, c'est pas ce que tu crois, j'ai tous arrêter depuis qu'on est ensemble.
- Moi : C'est pas ça. Tiens ton tel, speed toi, t'as un rendez-vous pour une livraison.
Je le regarde de haut en bas et je trace chez moi.
Je suis déçu de lui. Déçu que lui aussi tourne dans ce vice, putain moi je veux un homme qui travaille dans le hlel , je ne veux pas avoir la peur de le voir enfermé, j'ai déjà peur avec mon frère donc une personne de plus non merci ...
***************
- Camélia ?!!! Je suis rentré !!!
Heureusement qu'il devait faire vite.
- Moi : Ouais, 4 ans après ..
Il rentre dans ma chambre et se pose à côté de moi. Je lui tourne le dos et fait mine de bouder. Il se met derrière moi et me prend dans ses bras.
- Kader : Désolé Cam j'avais des ch
- Moi : Oui des choses à faire.
- Kader : .... Camélia, sa te dit on bouge tout les deux dans le sud ?
- Moi : Pour de vrai ?
Je me retourne et le regarde avec de grands yeux tandis qu'il me sourit
- Kader : Pour de vrai ! On part demain si tous va bien. Je veux qu'on rattrape le temps perdu. Loin de la tess, juste nous deux, à la plage. Saha ?
- Moi : Bien sûr que je veux ! Ayaaa ! A la plage et tous !
- Kader : Ouais ouais ! Crois pas ce sera la fête. Je te laisse faire t'as valise, on pars demain midi. Et euh prend pas de truc court sinon tu verra.
- Moi : Oui t'inquiète !
Je lui saute au coup et le sers fort dans mes bras. Il m'embrasse le front et sors. J'envois un message à Sofia pour lui dire que je bouge dans le sud. J'irais déposer un arrêt demain.
Bref en préparant ma valise, je vois que j'ai reçu 2 nouveaux messages.
Nassim : « Pourquoi t'es partie comme ça, salle gamine. Tu ma zehef, ta trop pris la confiance avec moi »
Moi : « Tss, va te faire foutre d'accord ?! »
Nassim : « Nique toi Saha !
Numéro inconnu Message +3360 : « Salem Camélia c'est Farid. Smeh pour la dernière fois, j'ai pas eu le courage de t'écrire plus tôt ... Bref je voudrais qu'on parle face à face si tu veux bien. Bonne soirée »
Elle es courte la partie mais j'essayerais de vous faire plus long la prochaine fois In Sha Allah