Je me lève et me prépare pour le lycée , je dois absolument entendre Castiel cette fois , je ne dois pas lui tourner le dos comme j'avais fait . Je dois m'excuser d'elle , de mes mots blessantes qu'elle ne méritait aucun d'eux .
Oui j'avoue que c'est vraiment ce que je voulais , la blesser , Mais quand Julie a appelé Marie pour lui dire qu'on allait faire du mal à Léa j'ai tout de suite refusé . J'étais orgueilleux après ce qui m'est déjà arrivé. Je savais que je ne pouvais pas lui faire du mal , et j'allais mettre mes sentiments dans chaque sujet pendant toute l'année ... Et c'est ce que aime Léa : voir les garçons souffrir et jouer avec leurs sentiments .Je ne voulais pas me laisser faire . Et j'ai pensé à mon bien . Je croyais que Léa était la badgirl , je l'ai toujours cru . Je l'accusais mais pas après ce que m'a dit Castiel
Bref, je dois vraiment m'assurer qu'il n'y a aucun espoir pour gagner son coeur comme je devais faire depuis 8 ans . Maintenant j'ai tout les conditions .Je veux m'assurer des tous mes doutes . Elle rougit , elle change d'attitude , elle parle gênée quand elle est avec moi , tout comme moi . Elle a même répondu à mon baiser hier .
N'oublie pas votre gémissement.
Ah oui .. raison de plus .
Je dois à tout prix faire un défi entre moi et elle , c'est presque le même plan de Julie . J'ai bien compris que Léa adore les défis , elle gagne toujours , mais je vais la faire perdre pour la première fois .Moi Daniel Parker le joueur du Lycée a embrassé Léa Dompl la plus populaire fille du lycée. C'est normal à dire . Mais pas si on nous connait , et on découvre ce qui est caché sous les apparences .
Une fois arrivé au lycée , j'entre en cours , j'attends la sonnerie du midi avec impatience .
Moi je suis en terminale , j'avais redoublé l'année à cause des problèmes familiaux et mon départ. Bon je suis à l'autre groupe . À la rentrée j'étais heureux que je ne sois pas avec elle dans la même classe , mais pas maintenant.
La sonnerie retentit.
J'entre dans le self je la cherche par les yeux . Et là voilà, Je me dirige vers elle essayant de capter son attention, Je passe une main dans mes cheveux en bataille , et je lui dirige un regard calme et attirant aux goûts des filles .Une fois à sa hauteur .
-Moi: Lève toi , dis-je les mains dans les poches
-Léa: Pardon ? dit elle , un doigt derrière son oreille qui veut dire : Répète ce que tu viens de dire . ça je comprend bien c'est pour me donner une chance pour changer mes mots et mon ton .
-Moi: Lève toi , et maintenant , Dis je à la même manière .
-Léa : Ah , et pourquoi ? Dit elle en croisant les bras au niveau de sa poitrine ce qui la gonfle d'avantage .
J'entend des voix masculine chuchoter , je tourne mon regard vers eux , et ils s'arrêtent .
Je lui prend le poignet , je la tire , et elle essaye de se libérer de ma main . On part ailleurs .
-Léa : Lâche moi ! Dit elle en me frappant le haut du bras et mon dos . Au contraire de se qu'elle pense , j'aime bien ça et je souris .
-Léa: Tu me fais mal , Ahh , lâche moi ! Dit elle d'une voix suppliante . Je ne répond rien
On arrive à un couloir vide , je sais que c'est interdit de venir ici , mais je m'en fou , je dois lui parler , et avoir tout son attention .
Je lui lâche le poignet , et elle le masse en grimaçant , oh je lui ai fait mal .
-Moi: Dé .. Désolé mais on doit parler . Dis je des yeux innocents .
-Léa : Ahhh .. De quoi ? Elle a eu vraiment mal .
*************
Chapitre trop court je sais , j'allais le publier avec le chapitre précédent mais j'ai oublié .
Bref :
De quoi veut Daniel lui parler ?
VOUS LISEZ
En quête ♡
AcakLéa , 17 ans , un faux enfant "UNIQUE" de ses faux riches parents . Ces derniers sont toujours absents pour le travail et présents pour lui dire faire ou ne pas faire quoi que se soit , la faire taire par l'argent qui est si précieuse pour eux par...