La rencontre

2.9K 94 2
                                    

À partir de six heures, je commença à me préparer. Je décida de mettre une robe courte. Elle était Bourgogne. C'est ma tante qui me l'avait offerte pour ma fête. Elle était vraiment jolie. Les bretelles était faites en "X". Je m'aplati les cheveux et frisa les bouts. Je mis un peu de maquillage, parce que je n'aimais pas sa être TROP maquiller. Ensuite je mis des converses noires. QUOI? Je suis plus confortable là-dedans! Je pris une des chemises de laine noir pour avoir l'air plus décontracté.
Il était 7h03. J'entendis la sonnette retentit dans toute la maison.
-Madison: au revoir tante Alicia!
-tante Alicia: passe une bonne soirée!
-Madison: merci!
-Cameron: Wow!!
-Madison: quoi??
-Cameron: rien.. C'est juste que... T'es magnifique.
Je rougis instantanément face à son commentaire du moins très plaisant! Lui. Il portait une chemise blanche avec une veste par dessus qui était du moins très sexy sur lui. Avec un jean bleu foncé. Ses souliers était les même que d'habitude. Enfin je suppose.
-Cameron: aller viens! Me disa -t'il en me regardant avec un grand sourire.
-Madison: pourquoi tu me regarde comme sa??
-Cameron: Parce que...
- parce que quoi? Lui demandais-je en riant.
- je te l'ai dit tantôt.... Parce que tu est magnifique..
- je pensais pas que t'était sérieux.. Disais-je le sourire au lèvres.
- Aller embarque!

** éclipse du trajet**

Nous commencions à marcher dans la rue. Quelques personnes ont pris des photos avec lui.
- est-ce que tu savais?
- Eum.. Oui quand tu m'as dis ton nom j'ai été voir sur Twitter. Et j'ai vu.
- tu ne me connais pas?? Dit-il sarcastiquement.
- Malheureusement, non! Mais je crois qu'on est bien parti?
- effectivement!
Il m'ouvrit la porte du restaurant. C'était un restaurant bar/lounge.
- une table pour deux s'il vous plait.
- veuillez me suivre.
La dame nous plaça dans un coin fermé du restaurant..
- où est-ce qu'on va?
- tu verra!
Il m'apporta dans un endroit magnifique. Il y avait de petite lanternes, des fleurs et la table avec une nappe blanche, des fleurs au milieu de la table.
- tiens. Des fleurs. Pour le ballon de volley que je t'ai lancer.
- merci, mais y me semble que je t'avais déjà pardonné?
- aller, assis-toi.

La soirée se passa super bien. Il me rapporta chez moi. Avant de partir il me donna son numéro de cellulaire. Je lui donna le miens.
- À plus. Me disa-t'il en me donnant un baiser
sur la joue gauche.
- bye!
Je rentra à l'intérieur. Je n'eut même pas le temps de me mettre en pyjama que je senti mon cellulaire vibrer sur ma table de chevet.
-allo?
- salut, c'est moi.
- oui, j'avais remarqué, mais pourquoi tu m'appelle, on viens juste de se parler?
- je voulais seulement voir si c'était le bon numéro que tu m'avais donnée...
- comme tu vois c'est le bon numéro. Disai-je en riant.
- j'avais quelque chose à te demander.
- vas-y.
- demain mes potes et moi allons à la plage, tu veux venir?
- bah oui pourquoi pas!
- parfait je passerai te chercher vers 3h et on soupera chez moi après.
- d'accord.
- et si tu veux tu peux rester dormir.
J'hésita. Mais je fini par dire oui.
- À demain..
- À demain..

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant