Pdv Kyoya :
En guise de réponse, l'esprit nous avait épelé le prénom de Loona... Cette histoire était vraiment farfelue.
La goutte bougeait à nouveau toute seule et pointait à présent Ikuto. Elle avait choisi la personne qui allait poser la prochaine question. Il se mît en position.
Ikuto : " Quel âge as-tu ?"
La réponse ne se fît pas attendre longtemps.
" 15 ans "
On regardait tous Loona qui était devenue vraiment pâle et dire que c'était moi qui les avait embarqué dans cette histoire. C'était à mon tour. Je mis mon doigt sur la goutte.
Moi : " Quel est ton nom de famille ?"
L
I
L
I
A
N
AAmu se mît devant la goutte et c'était reparti pour un tour. Loona avait de plus en plus de mal à respirer. Imaginez-vous comment vous seriez si l'esprit avec lequel vous communiquiez avait exactement tout en commun avec vous.
Loona : J'en ai marre. Je veux rentrer... Pourquoi on nous laisse pas sortir d'ici ?
Ikuto : Je n'en ai aucune idée. Amu pose ta question.
Elle demanda à l'esprit ce qu'on attendait depuis longtemps. D'ailleurs je n'y avais même pas pensé tout au début.
Amu : " Quand est-ce que tu es morte ?"
La petite goutte en bois désigna des lettres auxquelles on ne s'attendait pas du tout.
M
A
I
N
T
E
N
A
N
TAprès que la deuxième Loona a donné sa réponse, une hache suivie de poutres de métal s'abattirent sur elle. On ne voyait plus rien à cause de la poussière.
--------------------------------------------
Désolé si ce chapitre est un peu trop court, mais c'est pour garder le suspens. Ha ha ha ha ha ha ha ha.J'espère que je ne vais pas trop me faire tuer...
Alors Loona morte ou vivante ?
...
VOUS LISEZ
Dimensions
RandomLes héros de cette histoire, Loona, Ikuto, Kyoya et Amu, pénètrent dans une maison à l'allure assez ancienne. Au départ, Loona ainsi que les autres jeunes , mis à part Kyoya, étaient contre le fait d'entrer, mais guidés par la curiosité y vont tout...