-Moi: Euh tu sais Samedi ... je ne sais pas pourquoi j'ai fait une telle chose , ni pourquoi je t'ai dit ces mots . J'étais saoule .
-Léa: Ah bon , tu ne sais pas ? si tu sais très très bien ! tu me prends pour une conne ? Je ne suis pas comme tu penses Daniel . Dit elle en criant .
-Moi: Si je te connais , je t'ai toujours connu Léa , Et je te connais bien maintenant ,c'est pour cela que je suis là . Dis je en un souffle en haussant ma voix .
Non Daniel , ce n'est pas la bonne manière de parler avec une fille , et encore avec Léa , Parle lui doucement .
-Moi: Et non c'est vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça .Dis je calmement .
Elle rigole ironiquement .
-Léa : ah bon , alors je te dis moi pourquoi ! toi et Julie , vous vous conspirer contre moi , pour que je tombe dans votre piège débile , tomber sous ton charme et dans tes bras.
Dit elle en hurlant , en un souffle , Elle s'arrête un moment et continue
-Léa : Et tu sais quoi ? .. si tu continues comme ça à briser le coeur des filles même si je sais bien que tu ne m'auras jamais , ça va arriver à ta soeur , ta mère ou ta fille . Fais gâffe , la roue tourne . Dit elle e doigt menaçant .
-Moi : écoute moi Léa , je n'ai aucune relation ni avec Julie , ni avec ses plans , je te le jure , quand elle m'a dit ce qu'elle pensait de faire j'ai tout de suite refusé . Crois moi , je ne sais pas ce qui se passe entre vous , mais elle te hait comme pas possible et elle peut tout faire pour te voir souffrir . Alors fais attention à . Je m'arrête presque 3 seconds et continue au bout d'un souffle : toi !
Je m'arrête une nouvelle fois , quand je me suis rendu compte qu'elle fixe mes lèvres . Oh Léaaa .
J'entend un bruit dans le couloir , je me dépêche , et met mes mains sur ses épaules , et je la tire vers moi , et puis j'enroule ma main autour de sa taille , on court vers une salle vide , on y entre et je ferme la porte .
La salle est un peu obscure , mais je m'en fou , sinon on va être chopé .
*************PDV Léa *******
Je ne peux rien faire ni dire , ce qu'il vient de m'avouer semble si sincère que j'ai envie de le croire , je ne l'ai jamais vu parler comme ça , je ne peux pas m'empêcher de regarder ses beaux fines lèvres roses bougées ce qui me rappelle de notre premier baiser , Mon dieu , je souris intérieurement .
Nous sommes tous les deux dans une salle noir , sa main au bas de mon dos , je suis en face de lui , j'entend nos respirations sur le même rythme , je lève ma tête et il la baisse , malgré le manque de lumière , je vois qu'il souris . Oh comme il est attirant quand il le fait . J'ouvre ma bouche pour parler et il met son doigt sur mes lèvres , mon dieu je fond . Je sens la chaleur de son corps contre le mien .
-Daniel : tu m'as pardonné ou pas encore ? dit il d'une voix très calme , presque un murmure , surement pour ne pas faire du bruit .
- Moi: Non. dis je fermement .
-Daniel : Ha ... Aller je sais que tu l'es . dis le . Dit il en cherchant la réponse dans mes yeux et je cède .
-Moi: bon d'accord , mais ne le répète plus .
-Daniel : Sans ta permission Jamais !
Mais oui , je lui ai donné la permission très rapidement , et peut être il va croire que ça va être la même chose , quel pauvre . Il ne me connait pas encore .
VOUS LISEZ
En quête ♡
RandomLéa , 17 ans , un faux enfant "UNIQUE" de ses faux riches parents . Ces derniers sont toujours absents pour le travail et présents pour lui dire faire ou ne pas faire quoi que se soit , la faire taire par l'argent qui est si précieuse pour eux par...