Samedi 13 décembre 2014, 14h29.
Je suis en ce moment même en direct du centre commercial. Je ne fais pas les magasins, je travaille. Un homme cherche côté costard, je vais aller l'aider.
« - Moi : Bonjour, je peux vous aider ?
- Homme : Oh oui ! Je n'y connais rien du tout et j'ai d'un costard pour une conférence avec des japonais, la semaine prochaine.
- Moi : Ok, alors, les costards noirs et les chemises blanches se font beaucoup.
- Homme : C'est parfait pour moi ! »
ELLIPSE DE LA JOURNEE DE BOULOT
Samedi 13 décembre 2014, 20h09.
Ça y est, c'est fini pour aujourd'hui ! On est samedi soir donc c'est la fin de la semaine. Je sors mon portable de ma poche. Oh, j'ai un message :
De : Dylanou !
« Hey chérie, il y une fête ce soir, chez un ami. Il y aura toute la bande, demande à June et Emily aussi ! »
Eh merde, j'ai promis à ma sœur que j'allais venir la voir ce soir, chez mes parents. Et puis, apparemment, mes parents ont quelque chose à me demander et ils aimeraient bien que j'accepte donc, j'ai pas vraiment le choix. Je me dirige vers les filles qui sont en train de parler et de fermer la boutique.
« - Moi : Les filles, Dylan nous invite à une soirée ce soir. Il y a toute la bande, vous voulez y aller ? Moi, je ne peux pas, j'ai promis à ma sœur que j'allais venir la voir.
- June : Ah mince !
- Moi : Vous faites attention à l'autre ! Promettez-moi !
- Emily : Dylan t'entendrai, il te tuerai.
- Moi : Je ne vais pas faire semblant de l'aimer
- Emily : Non, je sais. Mais ''l'autre'', ce n'est pas sympa et Dylan te l'a déjà dit.
- Moi : Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher.
- June : Bref, je vais y aller, moi.
- Emily : Oui, j'y vais, moi aussi
- Moi : Promettez-moi please ?
- Emily : Oui, on fera attention.
- Moi : Je vous aimes fort, fort. Mais allez-y parce que le temps de vous préparer.
- June : Oh que oui.»
Je leur fais un câlin et un bisou puis elles s'en vont d'un côté et moi, de l'autre.
Quand j'entre dans ma voiture, je prends mon portable pour répondre à Dylan :
A : Dylanou !
June et Em'viennent mais je ne peux pas, j'ai promis, à ma sœur, d'aller lavoir et mes parents ont besoin de me parler, j'ignore la raison. Si je ne rentre pas trop tard, je viendrais, envois-moi l'adresse. Je t'aime ♥
Je repose mon portable dans mon sac et démarre la voiture.
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanfictionHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...