La bise.
June- Mais pourquoi t'es partie comme ça?
Jayden- Pourquoi je ne l'aurai pas fait?
Eva- Mais tu nous as laissé dans une merde pas possible.
June- Et ils se sont posés des questions.
Jayden- Vous leurs avez répondu?
Eva- Nan J, on ne leur dira rien.
Jayden- Même si l'une tombe amoureuse hein, vous dîtes rien à vos petits-amis.
June- Promis, on dira rien
Eva répondit que oui, elle ne dirait rien. On était dans ma chambre, sur mon lit que j'avais déplacé près de la fenêtre. Oui parce que j'ai été obligé de déplacer ce lit pour le coller à la baie vitrée. J'avais une vue à couper le souffle. L'inconvénient était que j'étais à peine 20 centimètres de mon lit voisin. Donc je serai collée soit à Nash, Cameron ou la princesse Hayes, avec des narines ou on peut cacher des Curlys. J'espère que je les dérangerais pas quand je bougerais telle une gymnaste avec des années d'expérience en dormant.
Je naviguais sur Internet, en lisant les dernières rumeurs sur ma série favorite Teen Wolf.
Jayden- Mais putain que je suis con, mais j'en ai marre d'être con.
Eva- Euh ok
Jayden- JE VIENS DE ME SPOILER LA SAISON DE TEEN WOLF
June- Chut ne dis rien, je ne veux rien savoir. Tu te tais. Je ne suis pas au courant.
Trois... Deux... Un
June- Qu'est que t'as appris?
Jayden- Rien
Je la connais par coeur.
*
On venait de descendre à la cafétéria pour le diner. J'avais mis mon pyjama car étant dans ma maladie hormonale (les règles) j'en avais ras le cul d'avoir un jean trop serré. Donc j'avais troqué ma tenue hyper sweg pour mon pyjama minion qui est classe aussi. J'avais laissé mes cheveux bouclés naturellement. Parce que peu de temps après qu'Eva et June aient quitté la chambre j'étais partie visité la ville durant deux heures, sous la pluie sinon c'est pas drôle et mes cheveux ont prit un sacré coup. Cependant je n'en n'ai rien à foutre.
Shawn, me frottant les cheveux- Mon petit caniche.
Jayden- Ta gueule le portugais spécialisé dans les fondations.
Shawn- T'es dans ta période écoulement de sang?
Jayden- Je pense que tu préférerais que je ne te dises pas nan?
Shawn- Y a meilleur sujet de conversation c'est sûr. il reprit, Autrement t'aime bien l'ambiance et tout ça?
Jayden- Ouais c'est cool. J'aime bien cette ville ça change de New York.
Shawn- C'est Dallas quoi.
Jayden- Dallas comme Cameron Dallas?
Shawn- Mais t'es américaine toi ou t'es juste con?
Jayden- Je te permets pas, attend je vais aller le charrier en lui disant que c'est sa ville.
Je courais vers là ou se trouvait Cameron, près de la bouffe en passant. Il discutait avec Aaron.
VOUS LISEZ
Who are you j? |magcon|
Fanfiction"Tu es la fille complètement instable que personne comprend, c'est fou" jayden x magcon boys août 2015 je tiens à dire que toute la fiction ne sera pas basée sur les magcon boys. D'autres célébrités feront leurs entrées, connus ou non. Vous pensez s...