La plage

2.4K 90 4
                                    

Je me leva vers 1o heures se qui me laissa emplement  le temps de me préparer. Je pris ma douche et alla déjeuner. Je me leva du sofa vers 1h30 pour décider quel de mes bikinis j'allais mettre. Je mis un bikini noir.. Noir, mais un peu sexy.. Il n'était pas en deux parties mais qu'en une.. Il m'allait franchement bien. Je mis par dessus un t-shirt blanc. Je ne mis pas de maquillage, Parce qu'il partirait dans l'eau. Je garda mes cheveux comme à l'habitude. J'entends la sonnette.
-Madison: bye! Je reviens demain pas trop tard !
-tante Alicia: parfait bonne journée!
-Cameron: salut.
-Madison: salut sa va?
- oui toi?
- ouais!
- allez les gars nous attendent!
- combien vous êtes déjà?
- on est je sais plus trop combien!
-alors?
- il y a jack G, Jack J, maho, Sam, Nash,moi, Aaron, Shawn, Matt, Carter.
- vous habitez tous dans la même maison?
- oui.
- comment vous avez fait pour vous la payez?
- on a cotisés tous notre argent et on se l'ai acheter.
- Wow!
- quoi?
-rien.
- ne fais pas attention aux autres gars.
- d'accord... Dis-je sur un coup de tête. Mauvaise idée.
Lorsque je rentra se fus la pagaille. Presque la deuxième guerre mondiale!

-Nash: regarder c'est la nouvelle petit amie de Cameron!
-Cameron: c'est pas ma petite amie ce n'est qu'une amie!!
-Nash: m'ouais! Tu dis sa à chaque fois! Et sa fini toujours par l'être!!
-Madison: fermez vos gueules! Je suis la petite amie a personne ici! Dis-je en souriant fièrement.
-Nash: Elle a de sacré crocs ta copine!
-c'est pas ma copine!!
Nash me regarda et roula des yeux immédiatement.
-cam: allez viens dehors!
- je te suis!

Je passa une super belle journée au côté de Cameron. La plus belle journée de mes vacances jusqu'à maintenant.
-Cameron: est tu encore au lycée?
- oui, enfin, non.. Il me reste seulement mes examens finaux à passer. Après sa je serai diplômée. Toi?
- oui j'ai été diplômé l'année dernière.

** éclipse du souper**
Nous regardions un film que un des gars avait choisi. Sa s'appelait furious 7. C'était bon comme film. Tout le long du film j'avais garder ma tête poser sur l'épaule de Cameron. C'était vachement agréable.
-Cameron: t'es fatiguée?
-Madison: oui un peu.
- allons dormir dans se cas..
- Cameron: les gars Madison et moi allons dormir nous sommes fatigués! Ils nous regardèrent que du coin de l'œil et il retournèrent tous au film.
Je me mis en pyjama et me brossa les dents et rentra dans la chambre a Cameron porter mes choses dans ma valise. Il était torse nu. J'avais jamais vu un gars avec un aussi beau corps..
-Cameron: Nash avait raison.
Madison: à propos de quoi?
- que je tombais amoureux des quelques filles que je ramène ici. Mais elle en retour, elle ne m'aime probablement pas...
- que veut tu dire?
- est ce qui faut que je te fasse un dessin?? Me disa-t'il le sourire aux visage. C'est à se moment que je compris..
-Cameron ..
- laisse moi finir.
- depuis le premier jour où je t'ai rencontrer, mon cœur bat tellement vite et fort quand je te vois. Tu est magnifique. Quand je te vois je n'ai plus envie de partir, je veux rester avec toi.. Je crois que je suis tombé amoureux de toi Madison..
Je le regardais avec de l'admiration. Je devais avoir des étoiles dans les yeux.
- je crois que je t'aime Madison, et tu peux rien y changer..
- moi aussi je crois que j'ai un faible pour toi Cameron.... Je rougis.
Je le vis sourire et courir jusqu'à devant moi me regarder avec ses yeux brillants. Il se rapprocha de moi nous étions qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. C'est alors qu'il mit ses mains sur mes joues et qu'il déposa ses lèvres sur les miennes. C'était langoureux. Tant de passion. Nos langues tournèrent en harmonie.
- je t'aime Mad.
- je t'aime aussi.
- bonne nuit Cameron.
- bonne nuit..
C'est alors qu'il me donna un bec sur le front et se blottit contre moi, il passa son bras droit alentour de ma taille. Je m'endormi instantanément. Demain serai une très belle journée...

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant