Capitulo dos:

91 8 0
                                    

Une fois debout, un vertige, suivit de nausées ainsi que pleins de petits points noirs viennent troubler ma vue. Puis plus rien. Je me réveille à nouveau baigner dans une mare de sang. Je prends le temps de me lever et pars aussi vite que possible vers un miroir. La moitié de mon visage était recouvert de sang sec. Je finis par lentement nettoyer pour enfin voir apparaître une immense plaie sur mon front au niveau de mes racines. Je la désinfecte met un pansement et regarde l'heure. "11h26". Je décide de me préparer et de finir ma journée de cours tous de même.
Je ne pouvais tout de même pas rester comme ça... À la fin de ma journée de cours je décide d'aller chez Quincy. Une fois devant ça porte je respire profondément évite de penser à ce qui allait m'arriver une fois que je serais à l'intérieur et je finis par toquer.


- Ouais ! Trente secondes ! Cris-t-il derrière la porte. Kahlyah ? S'étonna-t-il en ouvrant sa porte.

- Salut. Me forçais-je à sourire.

- Qu'est-ce qui sa passe ?

- Je voulais te demander quelque chose. Baissais-je la tête.

- Hum... Vas-y rentre, et expliques-toi. 


Il se dirige vers son salon et s'assoit sur le canapé. Me voyant toujours debout il dit en souriant:


- Assieds-toi si tu veux.

- Merci.


Je prends une chaise la tourne face à lui avant de m'asseoir.


- Alors tu voulais?.. 


Notre regard se croise quelques secondes, je baisse immédiatement la tête et rougis légèrement.


- Kahlyah ?


Je prends une immense inspiration et parle sans trop osé relever la tête.


- Donne moi des sachets d'héroïne a vendre ! Je fis une pause. S'il te plaît.


Un long silence pesant s'installe, puis il explose de rire.


- Tu es sérieuse là K' ?


Je n'osais plus bouger, je sentais son regard sur moi, qui me transpercer de jugement et de haine.


- Tu veux devenir une puta toi maintenant ?

- Non. Mais Q' compr... 

- En plus tu me demandes de te comprendre. S'énerva-t-il. Tu veux être une criminelle, une honte de la rue . Que dirait ta mère ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crips and BloodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant