Il a déjà tirer je realise pas se qu'il se passe, ma vie pour la sienne? ..
Je me reveille..
Ou?
Dans un lit d'hôpital, jdeteste cette odeur de mort. Quelqu'un est en face de moi, jvoit flou.***: Kayna! Jsuis desoler wAllah jsuis un pd ! Pardonne moi..
Jvoit claire et je distingue Ilyes.. Aucune trace de ma mère ni de mon frère ou de mon père..
Moi: qu'est ce qu'il c'est passé?
Ilyes : t'a pris une balle dans la jambe à ma place ..
Moi: c'est rien tkt.
Ilyes: jsuis desoler wAllah.
Moi: Je t'en veut pas.. j'ai fait sa parce que j'avais jtaime comme mon propre frère.
Ilyes: comme un fr...
Quelqu'un toque et lui coupe la parole.
Naïm (mon reuf): Weshhh alors ca va mon ptit soldat!
Moi: Wesh hahaha ouais hamdoulilah!
Naïm: tranquille, Ilyes jpeut parler à ma reuss?
Ilyes: oue vasy jvais acheter des sandwich à la cafet..
Ilyes sort. Ouah sa mfait bizarre d'être dans cette hôpital wAllah j'aime pas sa. Sa pu la mort ici. Naïm est venu me voir sa me fait archi plaisir.
Naïm: Kay' j'ai dit à mama que t'était rester chez Siana mais wAllah faut que t'arrête tes conneries jsuis la maintenant pour veiller pour toi la bibi c'est dla merde et encore pire pour une meuf. T'est ma reuss la relève, jveut ton bien. Ma sha Allah t'a sauver la vie de ton reuf Ilyes jsuis fière de toi mais jveut que t'arrête maintenant. Ilyes c'est un bon wAllah il t'a ramener à l'hosto mais sa serai un autre il aurait fait r.
Moi: Naïm.. T'était pas la quand j'ai fait sa, jpeut pas arreter comme as tu le sais nan? Jsuis la relève t'inquiète même pas jvais pas perdre l'honneur dla miff mais pour l'instant jpeut pas.
Naïm: oue mais maintenant je suis la! Je te laisse un peu de temps pour arreter hessoul repose toi bien jvais y aller. Fait attention à toi soeurette.
Moi: merci toi aussi Naïm !
Jme retrouve solo dans la chambre je réfléchit à ce qu'il m'a dit mais jpeut pas arreter comme as, jsuis devenu chef en galèrant et j'ai reussi. Pour Ilyes je sais pas quoi penser un coup il m'en veut pour tshi et un coup il me dit de le pardonner.
Ilyes revient.
Moi: vasy vien on bouge d'ici sa pu!
Ilyes: euh ouais on va au grec?
Moi: Hahahaahaaaa
Ilyes: quoi?
Moi: t'a lu dans mes pensées wAllah!
Ilyes: ah mdddrrr.
On bouge dl'hosto et direction le grec.
Jmonte dans sa vago et on c'est archi silencieux, sah Ilyes et moi on s'est éloignés de fou. Il décide de couper le silence.Ilyes: c'est bizarre wAllah on parle pas ni r. Normalement on serai en train de dehak comme d'hab.
Moi: ouais mais c'est toi hyn jcomprend même pas pourquoi tu m'a fait la gueule wAllah.
Ilyes: j'aimerai bien te le dire mais jsuis pas un gars qui jacte moi j'agis et dans mes faits tu devrait savoir ce je veut te dire. Sa sort pas, j'ai essayer de te le dire mais j'arrive pas. Quand jte voit avec l'autre pd de Karim j'ai la haine, jveut tout peter.
Moi: j'essaie mais jcomprend pas.. j'ai compris que Karim c'est pas un gars pour moi.
Ilyes: Tu va jamais comprendre Kay'! Bref assi toi sur une table la bas ou y'a personne.
Moi: okok. Tu connais ma commande?
Ilyes: oue t'inquiète!Jme pose et je réfléchi à ce qu'il essaie de me dire. Jcomprend pas, dans ma tête c'est bagdad.
J'voit quelqu'un rentrer dans le grec, je sais c'est qui. Ah mais c'est Younes! Jvais le voir, comment il date mon camarade de classe mdr.Moi: Wesh You!
Younes: Wesh oh sa fait trop longtemps qu'on c'est pas vu.
Moi: ouais alors bien les cours?
Younes: ouais mais maintenant que tu vien plus c'est la hess aussi.
Moi: mddr, oue. Bref vasy jte laisse jvais aller graille.
Younes: ah t'est en couple? Kayna en couple?
Moi: lui la bas? Mddr c'est mon reuf. Et toi tu vien solo?
Younes: jrejoint des shab du quartier.
Moi: ah ok hessoul à plus in sha Allah.
Jrejoint Ilyes qui me regarde cheloument.
Moi: C'est..
Il me coupe la parole.
Ilyes: t'inquiète jmen fou.
Moi: euh ok. Sinon merci pour le grec.
Ilyes: c'est normal!
Un blanc s'installe.
Moi: Redouan il fait quoi la?
Ilyes: Avec sa mra jcrois.
Moi: ah et soso, samy et tout?
Ilyes: au quartier ils font les bailles hyn!
Moi: okok.
Ilyes: Sa mcasse les couilles on sparle même plus. Quand jt'ai vu avec le pd de tout à l'heure dans ma tête c'était le zbeul. Kayna jveut faire les choses bien avec toi. J'arrive pas à te dire ces 3 mots qui décrivent sque je ressent mais jme suis trop retenu à rien te dire. Maintenant fait cque tu veut mais wAllah que jveut mposer.
STOPPING PLEASE.
Ilyes vien de reveler ce qu'il ressent??
Sah je sais pas quoi répondre la c'est chaud.
Jressent rien moi pourtant.. Enfin si mais c'est de l'amitié.
Cette declaration va tout changer entre lui et moi, en mal ou en bien?Voter, commenter, partager ma miff.
Donnez votre avis surtout pour que je sache ce que vous en pensez.
Toutes celle qui me suivent depuis le début commenter et voter! Venez en privé pour des conseils, ect.. je repondrai à tout le monde In Sha Allah. Et jvoudrai savoir si des gars lisent ma chro mdr sa m'intrigue.
gros bisou la miff.
VOUS LISEZ
Bicraveuse professionnel seul lui a toucher mon coeur de pierre
Genel KurguSalam alaykum. Entre amour, amitié, trahisons, problèmes de famille et affaire illicite, Kayna, bicraveuse professionnelle nous fera part de son histoire.. La patience est une vertu Le mektoub fera bien les choses?