Et voici le quatrième chapitre ˆˆ
Alecto tournoyait au dessus de nous. J'ai pris en main mon bracelet et l'ai fait se transformer en arc à flèche.
- Hey, Alecto, ai-je crié, descends un peu ma vieille amie !
Elle a arrêté son manège et elle a piqué vers nous...enfin surtout vers moi, j'en avais profité pour m'éloignier de mes amis.
Quand Alecto s'est posée, elle a sifflé assez fort pour que toute la Californie l'entende ! Je me suis bouché les oreilles tant bien que mal (j'avais mon arc en main rappellez-vous).
Quand la furie eut (enfin) fini de siffler, j'ai bandé mon arc, puis j'ai visé Alecto.
- Que fais-tu là Alecto ? ai-je demandé
- Le Seigneur Hadès m'a envoyé te chercher jeune fille ! Il a une mission pour toi !
- Je n'ai pas le temps, puis comment cela ce fait-il qu'il t'envoye, d'habitude c'est lui qui vient me chercher !
- Tu n'étais pas à la Colonie ! Puis il a sentit ta présence dans son royaume, alors il m'a demandé de venir à ta rencontre, Térisia ! a t-elle sifflé
J'ai frissoné à l'entente de mon prénom entier. Ce n'était jamais bon signe quand on m'appellait ainsi.
J'ai répondu à la torssionnaire d'Hadès :
- Et bien tu diras à ton cher maitre que je ne suis pas disponible pour le moment, j'ai une quête à accomplir pour sauver ma petite soeur !
Alecto affichait un sourire mauvais.
- Ta petite soeur...oui, ça a fait du bruit cette histoire ! m'informa Alecto, une pointe de moquerie dans la voix. Apollon est venu voir mon Seigneur pour lui en parler. Il n'est pas très content que sa fille se soit faite empoisonnée par quelqu'un que mon maitre devait garder !
- Tu veux dire qu'Hadès devait garder l'homme qui a mit ma soeur entre la vie et la mort ? ai-je demandé, sentant la colère monter en moi. Et comment ça se fait qu'il soit sortit du royaume de ton maitre ?
- Il est assez fort sais-tu ! Mais...attends, tu es en train de faire quoi là ?
- Je gagne du temps ma vieille ! Je réfléchi a comment je vais faire pour te faire partir. Et j'ai trouvé ! Si tu ne retourne pas dans ton souterrain, je te
plante une flèche direct entre les deux yeux !
- J'ai une mission à accomplir, alors tu vas venir avec moi petite peste !
- Hey ! m'exclamais-je, outrée. Je ne te permet pas vieille peau !
- Viens avec moi !
J'ai tiré ma première flèche : droit entre les deux yeux ! Je l'avais prévenue !
Elle à disparu dans un tourbillon de flammes noires.
Etrange, généralement, elle disparaissait dans une montagne de sable ! J'ai jeté un coup d'oeil à mes amis. Percy et Annabeth secouaient la tête, l'air de dire : "Tu aurais pu faire plus vite" ou "Pourquoi la tuer ? On aurait pu la jeter dans la porte des enfers !". Mais en même temps, la jeter dans l'immeuble aurait attiré l'attention.
Annabeth s'est aprochée de moi et m'a posé la main sur l'épaule.
- Ecoute, étant donné que ni toi, ni Percy ne savez appelé les pégases, nous alons trouvé une chambre d'hôtel d'accord ?
- Ouai ! On repartira demain en direction des collines d'Hollywood !Nous sommes donc allé reservé deux chambres dans un motel pas loin de là. Une pour
les garçons, une pour les filles.
Nous nous sommes regroupé dans la chambre des trois mec (enfin plutôt deux et demi) parce qu'il y avait plus de lit ! Nous avons allumé la télé et avons vu qu'il n'y avait rien. Alors nous l'avons éteinte.
Grover a sortit un jeu de son sac à dos. Nous y avons tous jouer. Nico a gagné la première partie, Percy la deuxième et moi la troisième. Ensuite, Annabeth et Percy se sont assis sur le lit de ce dernier et ils ont parler entre eux. Je suis donc restée avec Grover et Nico (ce n'était pas pour me déplaire).Grover a prit une canette de coca et a commencé à la manger. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de manger en le voyant. Nico, en ayant vu ma mine, a fouillé dans son sac et en a sortit deux sandwich. Il m'en a tendu un et je l'ai pris en le remerciant.
Nous avons donc mangé tout les trois. Peu après, alors que je remarquai qu'Annabeth s'était endormie dans les bras de Percy et que Grover ronflait dans son sommeil, je me suis levée pour retourner dans ma chambre.J'ai pris une douche chaude. Ca m'a fait du bien. Je décompresse avec la chaleur.
J'étais à peine installée dans les couvertures que quelqu'un frappa à ma porte. Je me suis relevée en marmonant, la porte s'est ouverte sur le visage pâle de Nico. Il avait un sourire gêné.
- Salut, heu...Grover ronfle assez fort et je n'arrive pas trop à dormir, alors comme Annabeth ne dort pas ici... je me suis dit que
- Allez, viens dormir ! ai-je dis en souriant, une teinte de joie dans la voix
Nico s'est installé dans le lit qui aurait du être destiné à Annabeth, et sitôt qu'il a posé la tête sur l'oreillé, il s'est endormit.
Je l'ai regardé pendant quelques minutes, mais un bruit dehors m'a fait revenir sur terre. J'ai jetté un oeil à l'horloge et j'ai vu qu'il était déjà 02h54 du matin. Je me suis recouchée dans mon lit et je me suis endormie.J'étais à la Colonie. Dans l'infirmerie. Ma soeur était allongée sur un des lit. Will était là aussi, assis sur une chaise, la tête dans ses bras, posés sur le lit d'Emma. Il marmonait des trucs. Je me suis avancée et j'ai distinguer quelques mots : fais pas...Téa et les autres...sauvée...bientôt...suis là...
J'étais heureuse de pouvoir compté sur mon demi-frère.
Mais bien vite j'ai changé de lieu.Je me trouvais dans une salle illuminée par les flammes. Partout. Et Devos se tenait sur un trône au milieu de la pièce. Il avait l'air hautain, supperieur. J'avais qu'une envie, lui sauter dessus et l'étriper. Mais je me suis retenue, écoutant ce qu'il disait à l'un de ses serviteurs.
- Bientôt, père saura ce que c'est d'être renier ! Et dire qu'ils ont cru que cette flèche avait touché la petite Emma par hasard ! Quelle bande d'imbeciles ! Malheureusement, Etiaire, ce n'était pas la bonne soeur que tu as touché ! C'était Téa qui devait l'être, ainsi, ils n'auraient pas eu de chance de sauver leur amie. Ici, avec elle et ces pouvoirs, ils y arriveront certainement ! Il va donc falloir que je réorganise tout ! Pour le coup, tu n'a pas été très futé mon vieux !
Le serviteur semblait éffrayé ! Je lisais la peur dans son regard. J'ai relevé les yeux vers Devos et je me suis alors souvenue d'une légende qu'avait raconté ma mère quand j'étais toute petite. Apollon aurait eu un fils, capable de maitriser le feu du soleil. Un jour, il a réussit à protéger l'Olympe, et pour le remercier, les dieux lui ont donné l'immortalité. Mais il avait caché sa vrai nature, et il s'était retourné contre eux. C'était donc lui ! Devos était le fils d'Apollon, le premier enfant des flammes du Dieu du Soleil ! Et maintenant, c'est moi qui maitrise les flammes. Il veut se vanger de papa a t-il dit ! Mais de quoi ?
J'ai alors remarqué que Devos fixait quelque chose dans ma direction. Il a affiché un sourire avant de ricaner.
- Alors comme ça ma jeune soeur rêve de moi ! J'en suis flaté !
C'est a ce moment là que j'ai vu une sorte de chien entouré de flamme sauter vers moi.
Et je me suis réveillée.Il faisait jour. Le soleil commençait seulement, mais en regardant l'horloge, j'ai vu qu'elle affichait 7h35. Plus que 25 minutes avant que les autres ne se reveillent. Je suis allé m'habiller dans la salle de bain. Vers 7h50, Nico s'est reveillé à son tour. Il a été à son tour s'habiller. Il ne lui a fallut que cinq minutes.
Quand nous nous fûmes regroupé, j'ai parlé de mon rêve à tout le monde, en expliquant le mythe que ma mère me racontait. Ils m'ont alors dit que j'étais dans la merde.
J'ai appellé Soleil, et nous nous sommes envolé vers les paneaux des lettres géantes d'Hollywood.Voili voilou, j'espère que ça vous à plu ˆˆ
VOUS LISEZ
Percy Jackson : La quête de Térisia Quarta, fille d'Apollon [EN RÉÉCRITURE]
FanficPercy Jackson n'avait pas seulement sa petite amie et son meilleur ami ou les six autres héros de la Prophétie des Sept avec lui lors de ses quêtes. Il avait une de ses meilleure amie avec lui, de deux ans sa cadette : Térisia Quarta, dite Téa, une...