I owe her life

178 15 0
                                    

J'etais rentrer chez moi je pleurais dans mon lit je ne fesais rien de mais journer que pleurer on dirais ce qu'il m'a fait ne me suffisais pas j'avais les paparazzis devant chez moi 7jour sur 7 mais apres une semaine je reprenai le boulos Chris esseye de me parler mais je ne lui en ai pas laisser l'aucation vous connaisez Chris avec avec ces idée m***de.il est rentrer chez moi la nuit,il est aller a mon agence de mannequin en ce fesant passer pour un mannequin,Il s'est même caché dans ma voiture, c'est pas pour autant que je l'ai pardonnai.
Comme d'habitude je rentrai chez moi a 7h mais aujourd'hui je suis rentré plus tôt car j'avais fait un malaise je sais pas si vous ressenter souvent cette sensation d'être surveiller moi si depuis l'affaire de Chris je me sens toujours surveiller je rentrai chez moi prenai une douche apres ma douche je mettai une petite robe rose blanche et descenda dans la cuisine pour me chercher quelque chose a mangé et on sonna a la porte j'allai ouvrir c'etait une jeune fille a prepres mon age un peux plus veille je pourrais dire quelle est dans les vingtaine

-vous devez etre Lena Monterro.

-Oui et vous.

-tu vas payer pour ce que tu m'as  fais et a Breezy. Elle retira de sa poche un couteau,je me debattai avec elle et je reussi a ferme la porte elle essaie de passe par la fenetre je monte le escalier et faire ma chambre a clés j'appele fernanda elle ne reponds j'esseye Gaëthan il ne repond pas donc je me suis souvenu que Tyga m'avait donné son numero en cas d'urgence j'entendais des pas s'approcher mon coeur battais telment fort que je ne pouvais plus controler ma respiration les pas se dissipa je composa le numero de Tyga ça sonne.

-aller Tyga je t'ensupplie decroche.il decrocha enfin.

-hello Lena

(PDV de Tyga)
J'etais chez Chris quand je receva un appelle c'etais Lena je levai la tête regarda Chris.

-pourquoi tu ne repond.

-c'est Lena.

-aller reponds.

Je decrocha elle parlais telment vite que je ne comprenais rien a ce quelle disa.

-Lena Lena calme toi.

-............

-je viens toute suite.

-qu'est-ce qu'elle a.

-Elle a une de tes foutus groupis chez elle qui menaçe de la tuer avec un couteau.

-j'y vais, occupe toi d'appeler les flics.

-mais.....

Je n'ai même pas terminai ma phrase qu'il est parti.

(PDV de Lena)
J'etais rassurer quand la porte de ma chambre s'ouvra je croyais que c'etait Tyga ou les flic mais c'etais elle,elle s'approcha de moi je reculais elle m'attaqua et je me debattais le plus possible son couteau tomba mais on se debattais elle reussi a me mettre sur le lit et le couteau sur la gorge.

(PDV de Chris)
Une minutes plus-tard j'arriva chez elle je trouvai la fenetre en mauvais etat je defonçai la porte entra dans la maison j'entendais des bruit a l'etage.

-Lena tous vas bien?quelle question idiote que je peux etre chiant des fois.

(PDV de Lena)
J'etais sur le lit elle au dessous de moi quand j'entendis Chris m'appeler certe j'etais faché contre lui mais la je suis contente de le voir.

-Chris je suis dans ma chambre.

J'entendis des pas dans les escalier puis il etait devant la porte prise de peur la fille me prena par les cheveux je vous jure que apres je vais la tuer personne ne touche a mes cheveux et metta le couteau sur ma gorge.

-si tu approche Chris je te jure que je la tue.

-Non ne fais pas ça.Hannah pose ce couteau.

-tu la connais Chris.

-oui dit lui Chris.

-Hannah pose ce couteau.

-on etais bien salle morveseuse jusqu'as ce que tu face apparition dans notre vie et tu as tout gacher Chris m'a quitter pour toi.

-quand j'ai connu Chris il n'etait pas en couple.

-bien vu car je l'avais deja quitter pour ces nombreuse folie.

-Chris ne dis pas ça je ne suis pas folle.

-si tu l'aie t'est folle.

-Chris tu fou quoi là tu joue avec ma vie.

-ne t'inquiete pas.

Une minutes plus-tard cette folle me lacha enfin gras Tyga il l'avait metrisser car il etait passer par les fenetre dans haut.on descenda il l'attacha en attendand l'arriver des flic une minute apres il sont enfin là il changeais les menotte moi je donnais face a la piscine quand quelque chose persa mon ventre je n'ai pas eu le temp de voir quoi que ce sois que je suis tomber.

(PDV de Chris)
Lena etait face a la piscine et cette garse d'Hannah echappa au flic et elle venais de d'entrer le couteau dans le dos de Lena devant mes yeux et j'ai rien put faire Lena tomba les policier reprenai Hannah il s'appela une ambulance qui n'arrivais jamais donc je prenai ma voiture et l'enmena a l'hopital.
J'entrai dans l'hopital avec Lena dans mes bras en sang les infimiere l'enmena au blog operatoire. J'entendais dans la salle d'attente quand un medecin m'appela.

Medecin:M.Brown.

Moi:oui.

-votre petite amie a fahit faire une gris cardiaque mais on la echapper belle par contre elle est dans le comma.

-Dans le comma mais pour combien de temp.

-je peux rien vous dire elle peux ce reveiller aujourd'hui, demain dans 1 mois dans de 2 ans ou jamais.

JE N'AURAI PAS DÛ T'AIMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant