La lumière, the bright light

23 2 1
                                    

Épilogue

À un certain jour de la semaine, parfois, comme la plupart des gens, on se demande pourquoi notre vie est comme cela. On se demande pourquoi on est pas plus riche ou, pourquoi on est pas plus populaire...

Mais est-ce qu'on fait si pitié que ce qu'on imagine?

Parfois, avant de se poser des questions de "richesse", "popularité", "beauté", il faudrait apprendre à être capable d'accepter se qu'on a déjà.

Peut-être juste aller se faire donner un calin par quelqu'un qu'on aime beaucoup?

Ou peut-être juste aller pratiquer son sport favori pour reprendre l'énergie dont on aurait de besoin?

Ou, juste aller dehors et courir avec de la bonne musique dans les oreilles?

C'est petits gestes, bien simples, vous feront sentir plus grands.

Ils vous feront sentir entourés, en sécurité et surtout, ils vous feront sentir comme si vous avez tout. Tous ce que vous avez besoin, est là. Et après avoir donné un calin à quelqu'un qui vous fait du bien, avoir pratiqué votre sport ou être allé dehors, courir avec de la bonne musique dans les écouteurs,

On peut revenir et se dire,

"Je me compte chanceux, j'ai tout ce que j'ai besoin mais j'en veux toujours plus! J'aime ma vie, mes amis, ma famille, mon sport, la musique, manger et dormir et, ça tombe que jai déjà tout cela!"

C'est peut sembler difficile s'imaginer cela comme histoire, mais je vais vous raconter l'histoire d'Alex, un jeune garçon de 13 ans, qui trouvais cette technique, un peut trop dure à accomplir...

Au prochain chapitre je vous parle d'Alex! Merci!

La lumière, the bright lightWhere stories live. Discover now