Un coup de feu ! Merde !! Harry me coucha par terre, et se mît au dessus de moi pour me protéger. Tout le monde est par terre. J'avais tellement peur. Je me demandais bien qui avait bien pu faire sa. Liam pris son téléphone et appela la police. Une deuxième coup retentit. Je tremblais et Harry cria a Liam :
- Putain dis leur de ce bouger le cul un peu !
Un troisième coup retentit. J'étais terrorisé. Je pris la main d'Harry, et lui dit :
- Il faut de cacher ! Les coups de feu se rapprochent. Si on reste la, il va nous arriver quelque chose.
On dit au autre de nous suivre. Nous courrons, je tremblais de peur. On entendait des cris et un homme cria :
- Je veux voir ses fils de pute ! Les one direction ! Ils sont la, je le sais !
Harry se retourna, pour aller le voir je pense mais je ne le laissa pas faire.
On arrivait devant des toilettes assez isolé. Nous nous y engouffrâmes. On ferma la porte. Danielle était dans les bras de Liam et sanglotait. Eleanor et Perrie, elle tremblais. On entendus pour la quatrième fois un coup de feu, assez proche cette fois. Un coup de fil retentit. Celui d'Harry. Il répondit et mis le haut parleur :
"- Oui allo ? Styles ?
- Paul ! Putin, tu fou quoi ?
- Écoute moi bien, y'a un TARRÉ dans ce centre commercial qui cherche a vous tuer. Il a fait dégager tout le monde du centre commercial. Il vous cherche ! Cachez vous quelque part et essayer de rester en vie. Il a mis des bombes et il a dit que si quelqu'un essayait de rentre, il ferait tout sauter alors la, on a appeler le FBI. Je vais tout faire pour vous sortir de la.
- Dépêche toi ! Lui dis Harry très stresse.
Un cinquième coup de feu retentit. Et cette fois, il était trop proche.
- Je sais que vous êtes la ! Arrêter de vous cachez !
On se serra tous et les garçons nous firent passer derrière eux. D'un coup la porte, enfin la serrure sauta, grâce a un coup de feu. D'un coup, un homme en cagoule apparut. Je tremblais de plus en plus. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Le problème, c'est que je n'avais pas peur de mourrir, oh non mais vu la poisse que j'avais et que le con qui résidait la haut ne cessait de m'enlever les êtres les plus cher à mes yeux et bien moi j'allais survivre et pas les autres ! Et je me refusais de vivre si Harry ne faisait plus partie de ce monde.
- Ah bah vous voilà fils de pute!
- C'est quoi votre problème a vous encore ? Dit Zayn.
Il pointa son arme vers lui.
- Calmez vous, je vous en prie. On peut régler sa tranquillement, dis je.
- NON ! ON NE PEUT PAS RÉGLER CELA ! NON ! MA SŒUR NE REVIENDRA PAS ! NOON ! A CAUSE DE NOS SOUCI D'ARGENT, ELLE N'A PAS PU PARTICIPER A VOTRE PUTIN DE CONCERT! JE VOUS HAIE ! VOUS L'AVEZ TUEZ !
Il tira dans la plafond. Harry se retourna et chuchota :
- Des que je crierai de t'en allez, tu le feras ! Et ne parle pas.
- Harry...
- Chloé, je t'en supplie !
Je ne dis rien. Puis d'un coup Harry se lança en direction de l'homme.
- COURREZ !
Nous courrûmes tous en direction de la sortie. On courraient sans s'arrêter. Puis d'un coup, j'entendis un coup de feu. Non ! HARRY ! Je ne pouvais pas le laisser ! Je m'arrêta, et je fis demi tour.
VOUS LISEZ
But you're perfect to me
FanficMoi Chloé, tomber amoureuse ?! Jamais ! Le seul homme de ma vie est mon père, qui est partie maintenant. Mais il fallut que LUI arrive pour que tout change. Pour que je change. Pour que je puisse aimée un homme hormis mon père, pour mette un trait s...