Ce matin la je me réveille avec l'affreux sentiments que les mardi matin je ne pourrais plus dormir jusqu'à 9h... Et oui notre professeur et "enfin" remplacé.
Ma chambre au campus et toujours rangé correctement, et il ne me faut que quelques minutes pour me changer; j'enfile un soutien gorge bleu et une fine culotte assortie, "à quoi sert cette efforts de sous vêtement June ? Tu es toujours vierge" me souffle une petite voie dans ma conscience. Je mets un short beige et un haut brun foncé j'attrape mes bottine brune, et laisse mes long cheveux brun détachées. Me voilà fin prête.
*****
Nous entrons en classe dans un brouhaha et je perçois quelque sifflement de la part des filles que je ne comprend qu'après avoir vu notre nouveau prof... il est juste magnifique ! Des yeux bleu percent, il porte un t-shirt blanc moulant qui laisse entrevoir c'est muscle saillant et un jeans... je perdrais bien ma virginité avec lui. Je fais taire cette petite voix persistante. La plupart de mes camarades feminine se mettent devant, moi je m'installe au troisième rang à côté de mon amis Matt. Il me fait toujours rire en cours et il me surnomme Princesse affectueusement bien sûr !
"- Je m'appelle Mr Carter et je suis le remplaçant de Mr Globus.
Je souhaite tout d'abord me présanter, j'ai 27 ans et bien que vous avez tous 8 ans d'écart j'aimerais que vous me respectiez. comme un professeur et non pas comme votre camarade. Il marque une pose et passe sa langue sur ses lèvres. Sur ceux commençons ce cours.
Tout ce passe bien jusqu'à que Matt me lance une blague et que malgré mon intérêt porté au cours je pouffe de rire
- Mademoiselle Hucley 1 heure de colle vendredi à 18 heure. S'exclame Mr. Carter
- Mais Monsieur! Crie-je
- 2 heure de colle dans ce cas. Déclare en me fixant intensément comme pour dire " tu en veux une 3em June?"
Je me tait. quelle enfoiré on ne m'a jamais collé pour si peut... avant week-end en plus... je haï se prof.
VOUS LISEZ
RandomPourquoi c'est si mal ? Nous avons presque le même âge... Toute les autres filles fantasme sur lui... Pourtant il ne les regarde pas et moi il me dévore du regard. June est une étudiante de 19 ans, dans l'université de Hokward à Chicago, c'est la...