Aujourd'hui ces le "grand jour" ce soir ces la fête de jack gilinsky et la je suis entrain de me préparer pour la mâtiné shopping avec Anna je descendis prendre mon petit déjeuné mais je me stopa net quand je vus Chris entrain de manger MES CHOCAPIC!! Moi-recrache tout de suite ce que tu as dans la bouche sale chameau! Chris-kardon (dit il la bouche pleine). Je ne pus m'empêcher de lui Faire un câlin on se dispute mais au fond on s'aime bien je me détacha de lui quand je vus mon téléphone vibrer. De:bae. Hey ma poule rdv au mcdo à 12h00❤. À: bae. Sa marche a toute✌. Je vus qu'il était 11heure je partis m'habiller d'un crop top et d'une salopette et mis des adidas rose fluo. Je fis un bisou a mon frère et partis direction mcdo avec mes écouteurs dans les oreilles j'étais entrain d'écouter une de mes chansons préfère good times de ella Eyre(nda:ces vraiment une de mes chansons favorite bref on s'en fout) j'appercu au loin Anna je dois avouer que ma meilleure amie est une bombe elle était habiller d'une robe fleuri avec de fines bretelles assez moulante en même temps vu le corps qu'elle a... Et de ces Nike elle est magnifique. Nous mangeons puis partions faire nos achats je rentra chez moi a 16h00 ce qui me laissa du temps pour me préparer je partis dans ma salle de bains commença a arranger mes cheveux. Je reçus un message de Anna. De bae: je passe te chercher a 19h . A bae: tu na pas le permis! De bae : je passe avec Shawn!!!! Tu sait il me plait! A bae: ooh jsuis trop contente pour toi je comprends pourquoi tu a pris cette tenue. Elle me répondit puis le envoya un message et partis chercher ma robe que j'avais acheté (voir média) elle était simple et j'aimais sa je fini de me préparer descendis dans le salon et vus qu'il n'y avait pas Chris bizarre mais bon...j'entendis la sonnette et je vue ANNA elle était kfjgkdk. (Voir média) Anna-arrete tu me gêne ! Dit elle en rougissant. Je rigola et lui dit. Moi-purée tu es magnifique. Anna-et toi tu es splendide! On entendus quelqu'un tousser et je vue Shawn entrain de nous attendre devant la voiture je pris ma sacoche et monta dans la spacieuse voiture de Shawn avec Anna. Cela faisait 20min que nous étions arriver Anna est partie danser avec Shawn et je vous remarquer au loin des gens en cercle c'était les populaires on les appelait les magcon j'avoue que j'ai un crush sur un d'eux cameron il est craquant mais bon...ce qui m'ettona ses de voir mon frère parmi eux . PDV Cameron: la fête de jack battait a son plein j'avais ma petite amie sur mes genoux elle s'appelle lycia elle est mignone mais bon d'ici 2jour je la plaque et ouai vous avez cru que moi Cameron Dallas allait rester en couple 1mois ou+ jamais carter me sortit vite de mes pensé. Carter:mec tu pense a quoi? Moi- a rien..a rien tu disais? Carter: eh bien toi qui aime jouer avec les filles ont te propose un truc. Moi-_ les mecs vous savez bien que j'ai toute les meufs a mes pieds. Carter:ah OK je te donne un pari si tu arrives a faire tomber amoureuse de toi la soeur de Chris jte donne 500balle. Moi: okay pas de problème Chris:non laissez ma soeur en dehors de tout sa! Aaron: toi ta gueule ou sinon on lui dit ce que tu sais...... Ce soir il fallait que mon plan commence et faut que je me débarrassé de lycia. Cameron- mmh lycia désolé mais ces finit entre nous. Lycia-non Cameron me fais pas sa.... Cameron- désolé puis je partis en direction du bar ou était assise Lisa...
VOUS LISEZ
je t'aime moi non plus (cd)
Fanficsalut les filles moi ces Lisa (euh oui non méga cliché ) et je suis amoureuse ou plutôt folle amoureuse jusqu'à ce que je découvre qu'il m'aimait pour gagner son stupide pari...