Partie Unique.

537 32 3
                                    

'' Qu'est ce que c'est ? ''

'' C'est une menace monsieur''

'' Je te demande ce que c'est que cette photo !''

'' Ils disent que s'ils ne sont pas payer d'ici deux jours ils mettront leur menace à exécution''

'' C'est mon petit ami et moi''

'' Ils blaguent, surveiller moi Jiyong à la place''

'' Je ne veux plus que vous vous voyez !''

'' Mais, monsieur...''

'' Papa !''

'' Fin de la discussion, vous pouvez disposez.''

'' Fin de la discussion, va dans ta chambre.''

Ils se regardaient amoureusement, yeux dans les yeux, doigts entremêlés, leurs cœurs battants à la chamade. Jiyong, de ses mains fines, délaissa leurs doigts pour les entremêlés derrière la nuque de Seunghyun, son petit ami. Le plus grand lui, se rapprochait encore plus du roux en passant ses bras forts au bas du dos de son tendre. Le plus petit se mit sur la pointe de pieds rapprochant alors leur visage si bien que leur nez se frôlait. Seunghyun caressa son nez du sien leur arrachant un sourire doux. Doucement, un baiser lui fit donner à la commissure de ses lèvres avant qu'ils ne tombent brutalement dans la réalité par la sonnerie d'entrée en cours.

Jiyong se détacha en faisant une petite moue que son petit ami trouva adorable. En rigolant, il lui baisa le front, lui promit qu'ils se retrouveront à la fin des cours du plus petit dans un café non loin, pour qu'il daigne se séparer complètement de lui.

Le cours de maths était passé plus rapidement que prévu. Il rêvassait tellement sur son petit ami qu'il n'avait rien retenu de ce que le professeur avait dit pendant ses deux heures intensives de cours. Youngbae, son meilleur ami se surnommant lui-même Taeyang, lui sortit de sa rêverie en lui tapant au sommet de sa tête qu'il voyait très bien étant debout et le rêveur encore assit un sourire idiot sur le visage. Son sourire se transforma en une grimace de douleur et il se massa frénétiquement la zone de souffrance. Ses yeux tout d'abord vitreux se métamorphosaient en deux volcans en ébullition extrayant une grimace au plus baraqué qui le surplombait.

- Si tu ne veux pas déjeuner avec moi tu peux rester ici hein !

A l'annonce de l'heure du déjeuner, son ventre grogna de famine. Lui arrachant un sourire en se tapant le ventre pour montrer à son meilleur ami combien il était vide. Rigolant, les deux meilleurs amis rangèrent les affaires inutilisées de Jiyong avant de se diriger vers la cafète.

La queue pour se servir était longue. Si longue que Taeyang pouvait déjà entendre les lamentations de Jiyong derrière lui. Il soupira devant son attitude infantile quand soudain, il remarqua que devant lui se trouvait Lee HyoRin, la fille la plus canon du lycée selon lui. Elle était avec quelques filles que le jeune homme à la coupe carré reconnu comme étant les dites meilleures amies de celle-ci. Totalement absorbé, il oublia d'avancer, se faisant alors piquer la place part un Jiyong heureux d'avoir sauté d'une place vers la porte du paradis gustatif.

Jiyong entra dans le café tout souriant. Ill avait séché son dernier cours afin d'aller se préparer suffisamment pour cette sortie pas si sortie que ca. Il chercha la table ou était son amoureux et le trouva entrain de pianoter son téléphone. A pas de loup, il s'approcha et le ferma les yeux de ses mains gantés.

Aveuglé, Seunghyun ne pu répondre au message de sa sœur et laissa donc son telephone sur la table. Amoureusement, il prit les mains fines de son amoureux dans les siennes et les caressa le dos de ses pouces.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ZUTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant