Le paysage défilait dehors. J'avais le front collé sur la vitre. Non pas parce que j'étais sidérée par le paysage... Enfaite, j'étais plutôt en pleine dépression.
De toute les choses ignobles que ma mère m'avait faite c'était bien la pire !
Déménager ? J'avais la tête d'une personne qui voulait déménager ?
Le PIRE dans cette histoire c'était la raison... Ciel.On passa un panneau à demi défoncé sur lequel était inscrit " Bienvenue à Ravenswood. "
BEST OF DESTINATION ... Sérieusement. C'est le genre d'endroit paumer où tu passes toute ta vie avec les mêmes personnes, où on soupçonne des loups garous et des vampires d'habiter la forêt et où les habitants ont l'esprit fermer et pervers. Génial.
Je me souviens le jour où ma mère m'a annoncer la nouvelle. J'ai bugué pendant 20 secondes, puis nous avons commencer un débat sur l'aboutissement de ce déménagement. Visiblement mon argument "je suis une fille urbaine, je ne survivrais pas dans un lieu couper du monde" ne l'avais pas convaincu, et voilà où on en était.
Ma mère fit un créneau, juste devant un homme qui souriait et ne cessait de brandir la main : Cole, le nouveau fiancé de ma mère, soit la raison de notre enménagement à Ravenswood.
Déjà que l'annonce du déménagement m'était restée de travers, quand j'avais su que c'était pour aller habiter avec Cole, j'avais failli m'étouffer avec ma propre salive. Comme si, ce que papa avais lui fait ne lui avais pas servie de leçon. Ciel.Ma mère sortie de la voiture et alla se jeter dans les bras de son "amant". Moi, je fis la même chose, mais avec ma valise ➡ dans le coffre.
Quand il eu terminer ses retrouvailles avec ma mère, Cole se décida enfin à nous faire visiter la maison. J'avoue quand même, c'était une belle maison. Entièrement rénover, elle était un bien que Cole avait obtenu de son héritage. Quand il me désigna ma chambre, je dûe cacher ma joie en découvrant qu'elle était dotée de sa propre salle de bain.
Après avoir balancer toute mes valises partout, je claqua la porte de ma nouvelle chambre et alla me laisser tomber à coté de la fenêtre en regardant dehors. La vue donnait de face à notre jardin et à la route, et sur les côté à ceux des voisins séparés du nôtre par une haie.
Je regarda ma mère s'activer à vider le coffre, aidée par Cole. En vérité je ne lui en voulais pas. Certes, je n'étais pas enchantée par l'idée de ce déménagement, mais après tout ce qu'on avait vécu avec papa, ma maman méritait d'être heureuse, et si Cole peut la combler, alors tant mieux ( parcontre si il lui brise le coeur, je joue la pyromane et fout le feu partout, faut pas abuser non plus )***
Le contact de l'eau sur ma peau me fit un bien fou. Je ferma les yeux, pencha la tête en arrière et me massa le cuir chevelu. Une fois l'eau arrêtée je me dépêcha de me sécher et d'enfiler mes sous-vêtements pour enrouler mes cheveux frisés dans une serviette.
Je me dirigeas ensuite vers la fenêtre où j'admiras le ciel rosé de fin d'après-midi en soupirant. Ce qui m'attendais demain serait bien pire que le fait d'habiter avec Cole. Demain, j'intégrerais mon nouveau lycée.
En baissant les yeux, j'aperçu une bande de garçons dans la rue qui s'étaient arrêtés et me regardaient tous béats. Je me souvins alors que je n'étais vêtue que de mes sous-vêtements. Je fronça les sourcils et ferma les rideaux violement.
C'était quoi au juste leur problème ? Ils avaient jamais vu de culotte de leur vie ?___________________________________
Coucou voilà pour le premier chapitre ! Pas très long je sais. Les prochains seront beaucoup plus intéressants.
Soyez indulgents je débute .
Donc n'hésitez pas à vous abonnez ! Vous ne serez pas déçu !
mademoiselle_candice
VOUS LISEZ
NAPPY: Natural & Happy
Teen Fiction[ ATTENTION, CE LIVRE CONTIENT DES PASSAGES INNAPROPRIÉS POUR UN CERTAIN PUBLIC] Bienvenue au lycée de Ravenswood ! C'était un lycée tout à fait "normal"... Puis je suis arrivée, et les choses ont changées. Ma vie a basculée, donc j'ai décidé de f...