Cameron

2.2K 82 1
                                    

Je me réveilla toute endormie sur le torse de Cameron. C'était agréable comme sensation. J'avais les cheveux tout en bataille. Je ne me reconnaissait pas avec cette tête là!
-Cameron: bon matin!
-Madison: bon matin.
- as tu bien dormi?
- super bien toi?
-super bien aussi.
- je vais dans la douche. Me disa-t'il. Il me donna un léger baiser sur mon front et parti pour sa douche.
Sa y est. Je sort avec Cameron. Au début je n'étais attirer que par son physique, mais la c'est autre chose. Il faut dire que sa fait pas un jour qu'on sort ensemble... Mais avec la déclaration qu'il m'a faite hier. C'est plus du tout pareil. Je ne le vois plus comme un ami. C'est mon petit ami..
Je descendis en bas prendre mon petit dej..
-Nash: comme sa tu as dormi dans la même chambre que Cameron cette nuit?
-Madison: et alors?
-Nash: pas besoin de me le dire je le sais déjà!
J'entendis les autres gars rirent en arrière de lui..
-Cameron: bon, bon, bon arrêter d'embêter ma copine les gars! Disa-t'il en embrassant tendrement mes lèvres. Je fus surprise par son geste. Je m'attendais à se qu'il garde sa secret. J'entendis Nash dire" Je le savais!" Il avait tout prédit.
-Madison: bon je vais m'habiller! Je senti quelqu'un me suivre de très prêt des qu'il s'approcha de moi je savais qui c'était.
-Cameron: bae?
-Madison:ouais?
-cam: sa te dis de venir à un photoshoot avec moi aujourd'hui?
-Madison: bah oui pourquoi pas!
-d'accord !
- après le photoshoot on ira se promener en ville. D'accord?
-Ouais, sa me va!!
-Parfait !
J'aimais quand il prenait l'initiative de choisir pour nous deux.. Sa le rendais vraiment plus attirant...
**eclipse du trajet**
Nous sortîmes de la voiture. Il m'ouvrit la porte tel un gentleman. Il était si magnifique avec son beau sourire.
-pourquoi tu me fixe encore?!?!
-parce que tu es jolie! S'exclama-t'il.
-arrête avec tes conneries..
-se n'est pas des connerie, c'est la vérité..
-si tu le dis.

?: Cameron!
-Sam!!
-comment vas-tu?
-bien toi?
-bien!
- qui est-ce?
- Madison, Madison Grant.
- enchanté!
-c'est MA petite amie. Il pris la peine de mettre l'accent sur le mot "MA". Personnellement sa ne me dérange pas. Je n'y avait pas porter attention. Mais après y avoir repensée, je crois qu'il est un peu jaloux. Pourquoi l'était-t'il? Peut être parce que Sammy m'a donné un bec sur chaque joue.
-t'es jaloux?
-de quoi tu parles?
- tantôt quand il m'a donné des bisous..
-non..
-Cameron .. J'ai bien vu que sa ta dérangé..
- peut-être.
- t'inquiète je suis pas attirez par lui. Et de toute façon c'est plutôt mignon.
-qu'est-ce qui est mignon?
- que tu sois jaloux possessif. Il plissa les sourcils et partit de la pièce. Je ne voulais pas l'offenser.
-Cameron! Reviens.
Nash était dans la pièce.
- il ne reviendras pas.. Va le voir.
-merci Nash, mais je crois que j'avais déjà remarqué...
Je me leva et décida d'essayer d'aller lui parler.
- tu me boudes?
Il ne répondit pas.
- c'était pas méchant se que je voulais dire. J'ai dit que c'était mignon.
-oui, mais ta aussi dit que j'était jaloux possessif!!
- c'était pas se que je voulais dire..
-qu'est-ce que tu voulais dire dans ce cas?
Je ne le savais même pas moi même.
- je sais pas, mais qu'est-ce que je sais, c'est que je ne veux pas te perdre... (Même si sa fait pas beaucoup de temps que je le connais).
- tu m'as pas perdu Mad.. Allez viens là ...
Il ouvrit ses bras en me fesant signe de venir vers lui. Il me prit dans ses bras et me donna un baiser sur ma joue droite.
-tu ne me perdra pas Madison. Mets-toi sa dans la tête. Tu m'as encore pour longtemps dans tes pattes. Il me disa sa le sourire aux lèvres.
- je sais mais j'en ai peur!
- je te suggère de ne pas y penser...
Ce que venait de me dire Cameron était en partie vraie... Mais fera-t-il la même chose avec moi? S'il a peur de me perdre il n'y pensera juste pas? Une simple phrase m'a fait réfléchir tant que sa?!? Je me suis dit de ne pas m'en préoccupée. J'alla rejoindre Cameron, mais il était en plein photo shoot. Il était magnifique. Il était assis sur une terrasse en robe de chambre. Et il était terriblement craquant. Si il n'y aura pas de caméra, je serais tout de suite aller l'embrasser!
- j'ai une question?
-oui Cameron?
- pourquoi on rajouterai pas Madison dans le photo shoot?
-moi?!?! Mais j'ai pas d'expérience..
-Et alors? Sa t'en ferais.
Tout le monde se mit d'accord pour que je sois dedans.
Tout les abonnés de Cameron quand il allais voir le photo shoot saurait que je sors avec lui. Je ne savais pas si j'était prête à sa. Il m'a toujours dis que ses fans étaient très possessives et jalouses des autres filles. Je ne savais pas comment elles allaient prendre sa.
Les habilleurs m'avait mis une légère camisoles blanches avec un jean très courts. Les maquilleurs m'avait seulement mis un peu de maquillage juste pour faire naturel. Les coiffeurs m'avait aplatis les cheveux et me les avaient laisser à l'air libre. Quand Cameron me vis arriver, il fut surpris et omnibulé par "mon nouveau look".
- WOW! Tu es magnifique.....

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant