(Mérida)
Je commençais à me lever quand son corps se mit à scintiller, il s'éleva dans les aires et Jack murmura.
-L'homme de la lune.
Quand la lumière s'arrêta Harold fut reposé sur le sol, je me précipitai vers lui, mais toujours rien je m'apprêtais à me relever quand il m'attrapa le poigner. Je le regardais en pleurant et lui sautais dans les bras, il n'était pas mort.
-Papa hurla-Maelle en se précipitant vers moi et son père.
Harold lui fit un bisou sur le front, tous nos amis partirent pour nous laisser un moment seul.
-Je pensais que tu étais mort dis-je.
-Moi aussi je le pensais dit-il, mais l'homme de la Lune m'a dit qu'il nous devais bien ça et il ma réanimer, je n'arrive pas a croire que je peux vous voire, vous parlez et vous touchez.
Je pleurais et il me serra fort dans c'est bras, l'homme de la lune avait encore une fois réunie nos famille.
(L'homme de la lune)
Il m'était impossible de laisser cette grande famille perdre un de ses membres, surtout vue leurs futur, ils auront besoin de tout leurs membres.
Ellipse de 9 ans
(Emma)
-Maman j'y vais ! Hurlais-je dans la cage d'escalier.
-D'accord mon ange bonne journée.
-Merci bonne journée.
Je passai dans la cuisine pour dire au revoir à papa qui comme à son habitude lisait le journal en buvant son café, je m'approchai lui fit un bisou sur la joue et dit.
-Bonne journée papa.
-Bonne journée ma puce à se soir.
-Au revoir Emma, hurla Aline du haute de l'escalier.
Oui car j'ai un petit frère Harry qui à 9 ans, et des jumeaux Aline et Sacha qui ont 5 ans.
-Au revoir ma puce à se soir.
Je pris mon sac et me dirigeais vers le collège, j'était dans ma dernière année, j'allais passer le brevet et toute les autres épreuves mais je n'avait pas peur de toute façon je savais ce que je voulais faire et je savais pourquoi je travaillais.
(Maxime)
-Bye j'y vais.
-Ok bisous à se soir dis-ma mère.
-Euh maman je passe voir Fleur et Hiro se soir je t'envoie un sms.
-Pas de problème bonne journée.
Je sortis de la maison pris mon skate et allais en direction de chez Emma, je la croisa quelque mètres plus loin accompagné de Maelle.
-Salut les filles.
-Salut !
-Toujours pas la Octave ?
-Non il doit être en retard comme tout les jours.
-Je me demande comment fait tante Elsa pour réussir à le lever tout les matins dit-Emma.
-Je pense qu'elle et bien épaulée par Oncle Jack.
-Bon on y va demandais-je.
-Ouai on y va dit-Emma.
(Fleur)
J'étais allongée sur le canapé les jambes sur les cuisses d'Hiro des photos à la main.
-Tu te rends compte que Maxime va sur c'est 15 ans qu'il va allé au lycée, j'ai l'impression que c'était hier que je lui changeais sa couche et que je lui donnais le biberon.
VOUS LISEZ
Toujours et à jamais ensemble
RomanceDans cette fiction j’ai décidé de parlé de nos héros Disney, Dreamworks préféré je veux bien sure parler de Jelsa, Mericcup, Eugènzel, Kristanna et d’Astrid. Dans cette fiction les personnages ne serons pas des adolescents mais des adultes, car je v...