prologue (complet)

294 12 0
                                    

Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ...

C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée du jour au lendemain sans que l'on puisse lui dire un dernier au revoir.

C'est d'ailleurs ce jour que tout mon monde s'est écroulé mais ce monde était trop parfait pour durer éternellement...

Ma soeur jumelle Aria n'avait pas le droit de mourir, elle était bien trop jeune, la vie est tellement injuste . Ça sert a rien de donner la vie pour l'arracher si brutalement...mais le pire dans tous ça c'est que sa mort est uniquement de ma faute , elle n'aurai pas du m'écouter...

Depuis cet accident il y a deux semaines je me suis renfermer sur moi-même , je suis devenue froide, violente, sans coeur et je ne laisse plus personne entrer dans ma vie, je rejette tout le monde sans pitié car de toute façon de la pitié je n'en ai plus.

Depuis le drame mes sentiments ont cessés de s'entrechoquer dans ma poitrine a présent je ne ressent plus rien ni colère, ni tristesse, ni même amour, rien, le vide, le néant...

Cette année mes parents ont décidés de me changer de lycée . Super!!! Ils m'ont enlevés la dernières chose à laquelle je tenais : mes amis ...

Ils disent que pour moi ce sera un "nouveau départ", que je pourrai " recommencer ma vie" Pfff... Que dalle...Mes parents me saouls , il faudrait qu'ils se rentre dans le crâne que Aria était une partie de moi et que cette partie est morte .

Bref, aujourd'hui c'est ma rentrée en 2nd et je sens que cette année va être longue...

"La vie m'a entrainée dans son jeux alors je vais jouer avec elle."

***********************

À LIRE :

CETTE CHRONIQUE À ÉTÉ RÉÉCRITES PAR MOI MÊME , JE NE CORRIGE QUE LES FAUTES ET RÉORGANISE TOUT : LA VRAI PERSONNE QUI L'A ECRITE EST SUR INSTAGRAM .

Ig : @ _.unechroniqueuse._

Voila xx

L'histoire D'Abby JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant