Chapitre 14 : Kim? RUN ! - Again seriously ?!

230 15 6
                                    

NDA IMPORTANTE : Je vais faire une interview des personnages de la fiction. J'explique : posez toutes les question que vous voulez à tout les personnages de ma fiction, OU vous pouvez poser des question sur la suite en vous adressant à moi ( l'auteur ) ou vous posez des questions sur moi ou autre choses ! Bref je ferais les reponses sous formes d'interview, voilà et ce sera surement dans 2-3 parties. BISOUS 😍

En média c'est Cameron ( la photo est juste trop parfaite putain de merde)

Jeudi 24 Juillet 2015

2.00pm ( heure de Montréal )

Aéroport international de Montreal.

Point de vue de Kim.

La personne qui venait de hurler ( littéralement hurler) mon prénom dans tout l'aéroport était Cameron.

Moi : Tu m'expliques ce que tu fais ici Dallas ?

Cam : Bart m'a envoyer vous chercher.

Moi : T'as fait quoi encore pour être obligé à venir à l'aéroport chercher tes amis que tu aimes tellement.

Jack & Jack se retenaient de rire devant le regard incrédule de Cameron. Eh oui, il n'est pas du tout du genre à venir nous chercher donc je sais qu'il à forcément faire une connerie pour devoir le faire.

Cam : Bon ok... On jouait à action ou vérité et j'ai du me balader à poil dans les couloirs de l'hôtel mais une vieille dame m'a vu et elle est allée se plaindre à la réceptionniste qui évidement l'a dit à Bart.

Moi : Ah je me demandais quelle était l'origine de ce vine justement...

Cam : Ahaha... Attend quoi ? Quel vine ?

Je rigolais face à sa naïveté. Cet enfant est irrécupérable c'est pas possible.

Ethan : Cameron ! Fait un effort tu te fais avoir à chaque fois par cette blague. C'est même plus drôle...

Cam : Kim ? COURT!

Suite à ses paroles une course poursuite dans le hall de l'aéroport commença. Ella riait et filmait comme les autres mais évidement aucun ne venait m'aider. Bande de lâches. Cette course prit fin quand je me retrouva nez à nez avec Bart Bordelon qui nous regardait en secouant la tête de gauche à droite. Oui oui, il en avait déjà marre de nous, cet été va être mémorable je vous le dit.

Moi : Salut Bart, je suis Kim, Kim Deep. 17 ans et toutes ses dents, meilleure amis des jumeaux Gilinski qui rigolent comme des phoques là bas et emmerdeuse professionnelle. J'ai osé me moquer de Monsieur Dallas ce qui explique la raison de note course poursuite mais sinon je suis ravis de t'avoir rencontré. On discutera une autre fois autour d'une tasse de thé et des biscuits sinon je vais me faire décapiter. A plus Barty!

Je vous ai dit que j'étais folle? Oui, Non ? Tant pis maintenant vous le savez.

Trente minutes après nous venions d'arriver dans le hall de l'hôtel. Je discutait avec Ethan et le sujet de notre conversation était très intéressant : les piscines gonflables ( tmtc Agathe ) .

Une fois que Bart nous avais donné la clé de la chambre que je partageais avec Ella et Mahogany on se dépêcha de monter à l'étage qui nous était réservé. Classe hein ?!

On entra dans la chambre et avant que je puisse remarquer la présence de tout le monde dans notre chambre, qui soit dit en passant est la plus grande, je dis une phrase qui déclencha la guerre.

Moi : Pays horrible !! On se gèle ici putain il fait trop froid, mais qui à eu l'idée de faire la convention ici sérieux...

...: Kim tu vas mourir.

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant