Prise au piège.

62 8 0
                                    

Je crois que ce qui me manque le plus c'est de sentir le vent printanier  dans mes cheveux! C'était ma saison préfère. Avant tout ça.
Avant les rendez vous chez le médecin, les prises de sang, les radios, les IRM, les opérations, les prises de sang quotidienne.
Avant j'aurais pris la fuite devant une aiguille maintenant  je la regarde s'enfoncer dans ma peau sans aucune émotion. Il faut dire que ça fait un moment que je ressens plus rien, la peur, la joie, la tristesse, la honte, tout ça je ressens plus. Je crois que ça a commencer le jour ou le médecin à annoncer à mes parents que mon cas "ne pouvait plus rien subir d'autre" et qu'il fallait que je me fasse à l'idée de ma mort. Moi ça fait un moment que je m'y étais faite mais mes parents eux se sont jamais remis que leur fille unique soit atteinte d'un cancer. La situation a était plus dure pour eux que pour moi.
J'ai juste envie que tout ça finisse, je ne peux plus supporter de voir mon père se tuer au travail pour payer l'hôpital et de voir ma mère pleurer sans cense!
Quand tout ça sera fini j'espère pouvoir de nouveau sentir le vent dans mes cheveux, peut importe où je suis!
Je veux juste ressentir.
Voilà mon premier chapitre il est très court je m'en excuse mais je voulais avoir un peu votre avis sur ce début d'histoire.

Sauve moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant