Prologue

26 2 0
                                    

Sabrina Akim ouvrit avec finesse le dossier étiqueté candidat F1.

Il s'agissait de celui de Camélia Johnson, une jeune fille d'origine Anglaise, la première sujet repérée.

"Camélia Johnson

Âge : 16
Parents : Paula Johnson, Jack Jonhson
Nationalité : Anglaise
Origines : Française / Anglaise
Taille : 1m75
Poids : 66kg
Pointure : 40
Yeux : brun
Cheveux : Brun
Groupe sanguin : A-
Signe distinctif : ras."

Le dossier regorgeait de millier d'informations sur la jeune sujet.

Elle faisait parti des 25 filles accompagnées de 25 garçons en expédition sur NW-2100.

La navette était prête, tous les paquetages scellés et embarqués et les puces implantées. Demain les 50 jeunes partiront vers la planète qui -espérons le- sauvera toutes les générations à venir, la Planète Terre devenant invivable, toutes les espèces seront éteintes en 2100.

Pendant 10 ans, des scientifiques ont travaillé sans relâche pour la mise à terme de ce projet. Plus de 2000 têtes pensantes étaient sur l'opération, et il y a 1 ans, jours pour jours, une planète potentiellement habitable fut découverte par la scientifique égyptienne Sabrina Akim. Elle fut nommée New World 2100, désignant le projet -si la mission était menée à bien- d'expédier toute la population dessus.

NW-2100 ressemblait fortement à notre Terre. Elle était cependant légèrement plus grande, et le climat y était plus chaud et humide, selon les estimations, il y aurait 20% d'entendue d'eau supplémentaire sur NW-2100, et l'air serai moins venteux. Les températures avoisineraient au plus frais à 20 degrés et au plus chaud à 50 degrés.
On semblait observer un phénomène semblable aux marées ou saisons, mais les cycles semblaient plus courts.

Sur papiers, l'opération semble réalisable, mais beaucoup d'informations sont plus le fruit de calculs pas forcément vérifiés ou d'estimations, et beaucoup de points restent encore à éclaircir.
Voilà qu'interviennent nos 50 cobayes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We are the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant