N

673 31 3
                                    

Hannah et Lesley venaient de pénétrer dans la première boîte de nuit qui se trouvait la plus proche du domicile de cette dernière.
Les deux meilleures amies voulaient s'amuser. Lesley voulait changer les idées de Hannah qui venait tout juste de rompre avec sa copine quelques jours auparavant.

Hannah se dirigea directement au bar tandis que Lesley elle voulait danser et s'amuser.

Hannah : une vodka s'il vous plaît.

Serveuse : d'accord tout de suite.

Quelques minutes plus tard Hannah en reprit une deuxième, puis une autre encore et encore.

Serveuse : dis moi, c'est quoi ton prénom?

Hannah : je vous ai demandé une vodka moi.

Serveuse : moi c'est Madison, et je-

Madison n'eut le temps de finir sa phrase que l'autre jeune fille lui vomit dessus. Quand Hannah eut "finit", elle s'excusa.

Hannah : je-oh désoler.

Madison : t'inquiètes pas va, suis moi.

Hannah s'exécuta, elle se dirigèrent vers les toilettes du personnel pour être plus tranquille.

Madison : *lui donnant de quoi se brosser les dents* tiens, on a une petite réserve au cas ou.

Hannah : merci beaucoup, encore heureuse que je supporte pas trop mal l'alcool.

Madison : oui ahah! sinon j'attends toujours de savoir ton prénom.

Hannah : oui, Hannah, je m'appelle Hannah.

nightclub // m.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant