Chapitre 3

653 16 7
                                    

"Semir : Alex préviens le central ! et vous (me regardant) Claurer vous nous quittez plus d'une semelle c'est compris ?"

Alex part appeler le central dehors et moi je reste à côté de Semir.

Moi : c'est bon je suis pas une gamine non plus ! Elle était en couple non ?

Semir : oui ... avec mon ancien partenaire ...

Moi : il s'appelle comment ?

Semir : Ben Jäger.

Moi : où peut-on le trouver ?

Semir :(sur un ton de reproche) dois-je vous rappelez que vous n'êtes plus flic Claurer ?

Moi : (sec) et moi dois-je vous rappelez que vous avez un meurtre sur les bras ? Que vous et moi nous connaissons tout les deux la victime et que dans cette affaire je peux vous prêter main forte. Et surtout je vous rappelle que MA fille s'est fait descendre par ce meurtrier et qu'on a essayé de me tuer !


Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je ne lui laisse pas le temps de répondre que je sors :


Moi : et vous m'avez demandé clairement de ne pas vous quitter d'une semelle alors autant que je me rende utile si vous voyez ce que je veux dire.


C'est à ce moment là qu'Alex reviens.


Alex : Ils vont venir s'occuper des lieux et faire toutes les choses nécessaires. La commissaire nous a demandé à ce que Claurer reste avec nous elle est peut-être en danger et elle peut bien-sûr nous aider. Et elle va essayer de prendre contact avec ton ancien partenaire Semir.

Moi : Pourquoi nous allons pas le voir directement ce collègue ?

Semir : parce qu'il habite à Los Angeles maintenant.

Moi : je comprends pas ... il était pas en couple avec Nina ?

Semir : je ne comprends pas non plus ... elle était partit à LA avec Ben.

Moi : bah à voir elle est revenu. Comme je coopère avec vous je vous propose ...

Semir : (me coupant) vous ne proposez rien du tout vous nous suivez et nous aidez c'est tout !

Moi : justement je vous propose de vous aider en allant voir sa mère ... à Nina.

Semir : elle a l'Alzheimer.

Moi : et ?

Semir : elle se souviens à peine si elle a une fille alors ...

Fiction Alerte CobraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant