Chapitre 26

652 19 2
                                    

Neymar: Oui, c'est une femme magnifique qui joue très bien au foot et dont je suis fier d'aimer. Elle est blonde aux yeux bleus, elle s'occupe très bien de mon fils. Elle est adorée de ma famille et surtout elle me rends très heureux.

Ce qu'il venait de dire me fait énormément plaisir, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et j'en avais les larmes aux yeux. Rafaela le remarqua elle ne dit rien et me prends dans ses bras puis nous continuons de regarder l'interview de Neymar.

Intervieweur: Vous dites "elle joue très bien au foot" Est elle footballeuse?

Neymar: Oui

Intervieweur:Elle joue dans une équipe connue? Pourriez vous nous dire laquelle? Est elle brésilienne?

Neymar: Oui mais je ne dirais pas l'équipe dans laquelle elle joue. Non est n'est pas brésilienne.

Intervieweur: Elle vit avec vous?

Neymar: Oui elle vit avec moi au Brésil et si elle me regarde je lui souhaite un bon courage pour son match de demain et que je l'aime fort.

L'interview de termina Rafa et moi montions nous couchées. Elle dort avec moi vu que je n'ai pas eu le temps de lui préparer un lit. Je me mis en pyjama et alla me coucher dans le lit.

Moi: Pourquoi il ne m'a pas dit que Bruna y allait?
Rafaela: peut être qu'il ne savais pas
Moi: Mouais..
Rafaela: ne t'inquiète pas tu as vu il a dit devant des milliers de spectateurs qu'il t'aime et elle et lui c'est fini.
Moi: Oui c'est vrai
Rafaela: aller dort maintenant demain tu as match
Moi: Oui sans Neymar.. Bonne nuit
Rafaela: Il pensera a toi t'inquiète pas. Merci toi aussi

Nous nous sommes endormie.

[lendemain]
*éclipse de la journée*

Dans quelques instants je vais jouer mon tout premier match avec la seleçao féminine sans Neymar a mes côtés pour me supporter. Il me manque terriblement. C'est étonnant qu'il ne m'ai pas appeler aujourd'hui... Il doit sûrement être très occuper. Je me prépare dans les vestiaires avec les filles, je sens le stress monter en grande vitesse mais pas le temps de réfléchir qu'il faut déjà aller sur le terrain. Nous rentrons dans le stade en file indienne et nous nous alignons pour chanter les hymnes national. Après nous allons saluer l'équipe adverse. Le coup de sifflet retenti pour annoncer le début du match.

Des les premières minutes de match nous prenons un but. A la 16 eme minute il y a carton jaune pour une fille de la seleçao brésilienne. Il y a beaucoup de tension entre les deux équipes. Nous égalisons à la 45 eme minutes de jeu.

C'est l'heure de la mi-temps. Sur le chemin pour me rendre au vestiaires je regarde dans les gradins pour repérer Rafaela et après quelques secondes de recherche je la vois a coter d'une personne qui a la tête baissée avec une casquette noir. Rafa me vois et me fait un signe et la personne a coter de lève et s'en va je n'ai pas pu voir son visage. Je pars dans les vestiaires en me demandant qui sa pourrait être mais je dit vite sortie de mes pensées quand j'arrive dans les couloirs du stade je sentis deux mains me cachées les yeux et une présence derrière moi.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant