*point de vue de Nash*
On était au parc moi et Miya , elle me racontais la cause de l'accident de sa mère . Ca m'a vraiment toucher car elle crois que c'est elle la fautive.. Alors que ce n'est pas du tout de sa faute .
elle est triste, faible.. , elle n'a pas su se contrôler.. Jusqu'au moment où elle s'évanouie.
je la portais en mode princesse et l'allongeais au derrière de la voiture, elle est tellement belle endormie..
Non qu'est ce que je dis ? J'ai une copine !!
Arrivée à la maison je l'a mis sur mon lit , elle paraît si innocente et réservée.. Pourtant elle m'a fait confiance en me racontant l'accident de sa mère.. Je suis perdu dans mes pensées.
Je lui enleva ses habits et lui mis un pull a moi comme pyjama, elle est tellement sexy avec..
Arg ! J'ai une copine et je l'aime !Suis-je con ?
Je mis a mon tour mon pyjama qui se constitue d'un pantalon de jooking et m'assis à ses côtés . Je la regardais , j'en peux plus.. Je ne peux pas dormir avec elle dans le même lit..
Je m'allongeais sur le fauteuil en face du lit et fixais le plafond.. Il était très tard : a peu près cinq heures du matin, donc je décidais de m'endormir..Je sentais quelqu'un me réveiller..
C'était elle , Miya , à vrai dire je n'ai pas assez dormis donc sans trop réfléchir je pris sa main et m'allongeais sur mon lit .
Elle me rejoignit et commençait à parler.. Ca me fatigue, je lui ordonnais de se rendormir et elle le fait.Quelques heures après, J'ouvrais les yeux et me dirigeais aux toilettes, je pris une bonne douche , m'habillais et partis préparer un truc a mangé .
Elle n'est toujours pas réveiller donc je me dirigeais vers ma chambre et la vis.. Endormie tel un bébé.. Je laissais la porte ouverte et me remis à cuisiner..
Un son me fit sortir de mes pensées, Jessy m'appelait
//// discussion téléphonique ////
Jessy : chéri ?
Moi : oui..?
Jessy : pourquoi t'es pas venu en cours aujourd'hui ? J'ai vraiment eu peur que quelque chose te sois arrivé..........
Blah blah blah cette fille parle trop
Moi : désolé mon cœur je suis trop fatiguer
Jessy : tu veux que je passe te voir après les cours ?
Moi : non de toute façon je viens te chercher pour la soirée, préparé toi je serais chez toi 30 minutes avant
Jessy : d'accord mon amour , bye , je t'aime
Moi : je t'aime aussi
//////// fin de la discussion ////////
Je souffle et raccroche
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Moi qui a tant voulu être le copain de Jessy maintenant je me fou d'elle ?La seule chose que vous devez savoir c'est que :
je n'ai aucun sentiment pour Miya .*fin du point de vue de Nash*
---------------------------------------------
Mes loulous 💘
Vous pensez quoi de Nash ?
Il dit qu'il n'aime pas miya mais est ce vrai ?J'ai aimé vous écrire ce chapitre pour savoir un peu ce qui tourne dans la tête de Nash.
Bonne lecture ❤️
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
It was so beautiful to be true
Teen FictionVoici mon histoire , celle qui m'a rendu forte , celle qui a changé le cours de ma vie . Je l'aimais , mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire car c'était trop tard . Je ferais tout pour le revoir , pour revivre ces magnifiques moments à ses...