Troublée.

43 7 0
                                    

Il est presque midi! !
Mon ventre commence a gargouiller en sentant l'odeur des frites! OH QUE J'AIME LES FRITES!
Je voudrais pouvoir rejoindre Eugénis, mais ma mère en a décidé autrement.
- Tu as des couleurs aujourd'hui! observa ma mère.
Je la regarde dans ses yeux bleue azur dont j'ai hérité et lui souris. C'est tout ce que je peux faire  pour le moment!
- Je suis contente que tu sois bien aujourd'hui.. Tu sais hier soir avec ton père nous avons parlés.. Et je me suis renseigner ce matin au près du D.Jones.. Et... Tu sais il y a peut être une solution...
- MAMAN!!! Arrête ça tout de suite... S'il te plait, la supplie je.
A chaque fois qu'un traitement n'a pas marché c'est la même histoire, elle veut toujours trouver un moyen de me sauver. Mais elle peut pas.. Comment battre une chose qui a déjà gagnée?
- Je fais ça pour toi ma chérie! Dit-elle d'un ton offusqué.
- Tu sais ce qui me ferai vraiment plaisir là en ce moment? C'est de manger des frites!
Elle me regarde dans les yeux pendant de longue seconde, la bouche en O. Elle doit sûrement être choquée que je préfère manger des frites au lieu de parler d'un nouveau traitement très chère qui ne marchera pas, tout comme les autres.
- Bien si c'est ça que tu souhaite je vais te laisser! me répond t-elle
Elle se lève sur ses hauts talons. Je l'ai rarement vue sans. Je pense qu'elle a un complexe de taille. Heureusement je n'ai jamais eu ce problème du haut de mes 1.74 les talons c'est pas pour demain. De toute façon j'aurais l'air bête dans ma robe d'hôpital avec des talons. Ma mère me coupe de mes pensées en claquant la porte derrière elle!
Je peux enfin respirer! Mon ventre gargouille ce qui me rappelle a quel point j'avais faim. Je décide de me lever du lit direction la mini salle de bain pour me laver et m'habiller. Un jean's et un pull des baskets et le tour est joué. Tout en coiffant ma longue tiniasse de cheveux noir je me regarde dans le miroir. C'est vrai que j'ai des couleurs aujourd'hui, mes pommettes sont un peu plus roses que d'habitude. Je fais moins peur à voir. Je décide de laisser mes cheveux détacher. J'ai eu de la chance de les garder malgré les traitements que j'ai subi. Aujourd'hui en plus d'avoir une tête "humaine" je n'ai pas de vertige, je me sens vraiment bien, je dirais même comme une adolescente normale, enfin si j'étais une adolescente normale je ne mangerai pas dans un hôpital.
Je quitte ma chambre direction le réfectoire, je salue quelques patients ou infirmiers sur ma route. Après quelque minute de marche dans le grand hôpital je pousse enfin les portes bâtantes du réfectoire. Je cherche des yeux Eugénis, je l'aperçois a notre table habituelle en face d'une fille que je connais pas. Sûrement une internes. Tout en marchant je regarde autour de moi, fait des signes de tête au personne que je connais, mais le réfectoire et rempli de nouvelle tête. J'aime pas trop ça!
Eugénis me voit arriver et me fait un grand sourire à fossette, c'est rare qu'elle me face son sourire à fossette!
" Charlie!! Je t'attendais!" me dit-elle toujours en souriant!
Je m'assois a la même place que d'habitude, à côté de la fille qui me lance un rapide bonjour avant de se remettre la tête dans ses frites. Je regarde Eugénis qui me sourie encore comme une bêta, elle a un sourire tellement communicatif que je suis obligée de sourire moi aussi. C'est à ce moment là que j'entend un bruit de verre qui se casse par terre suivie d'une assiette! Et comme à chaque fois que quelqu'un fait tomber son plateau des cris et des sifflement fuse dans toute la salle.
Je décide de regarde l'auteur de cette gaffe et mon cœur rate un battement.
Le plus beau homme qui m'est était donner de voir ce trouve à 10m de moi. Il balaye la salle du regard à une vitesse folle qu'on dirait qu'il va exploser, ses joues sont rouge sûrement à cause de la honte d'avoir était humilié en public.
Il est grand, je dirais 1,85, il est châtain, les yeux d'un vert si profond que quand son regard se pose sur moi je manque de mis perdre. Je ne serais dire combien de temps c'est passé depuis le moment ou son plateau est tombé par terre et celui ou ses yeux on plongé dans les miens. Une douce chaleur s'empare de moi.
"Rhooo mais c'est pas vrai!!" murmure la fille à côté de moi.
Cette remarque me fait sortir instantanément de cette "transe". Mes yeux se posent alors sur Eugénis qui s'est déjà levé pour aider ce charmant inconnu. Celui ci lui parle et Eugénis lui répond toujours avec un sourire (mais pourquoi sourit-elle autant aujourd'hui?) elle l'aide à prendre un nouveau plat et...
"......comment?"
Je me retourne alors vers la fille qui se trouve à côté de moi, elle me regarde avec ennui!
"Pardon, tu disais? la questionnai je.
- Je te demandais comment tu t'appelais? me répond t-elle avec un lège accent du sud
- Oh moi c'est Charlie.. Et toi tu es ?
- Je suis Elina Foster, étudiante et interne pour devenir infirmière, me répond t-elle comme si elle jouait sa vie.
-Oh... Cool! lui lançai je"
C'est pas que je m'en fou de ce qu'elle me dit... Enfin un peu mais je préfère me concentrai davantage sur le mystérieux inconnu! Je regarde près du buffet mais voit personne c'est alors que je le vois sur ma droite accompagné d'Eugénis en grande discussion qui se dirigent vers moi. Il pose a nouveau ses grands yeux vert sur moi et la même vague de chaleur que tout à l'heure se déverse sur moi!
Merde mais c'est quoi mon problème? Je connais même pas son prénom que je bave déjà sur lui.

Voilà la fin du troisième chapitre! Dans la prochain ( que je posterai sûrement demain) c'est la grande rencontre entre Charlie et mister inconnu! Je sens que vous allez aimer!

Sauve moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant