1- un début!

50 7 1
                                    

Tout commença en CM1 a mes 9 ans. Oui ça fait jeune mais c'est là que j'ai connu mon premier vrai amour. Non, non attendez , je croit que j'étais en CM2 en faite. je n'étais pas la plus jolie j'étais déjà sorti avec un garçon mais cela n'avait rien de sérieux. Donc reprenons, tout comme il faut j'avait 10 ans est j'étais en CM2 et j'allait rencontre mon premier amour ! Mes parents étaient invités à l'anniversaire du père de mon ami d'enfance Buri. Arrivée a la fête , il y avait plein d'enfants de mon âge. Je m'ennuyais car je ne connaissais que Buri mais il ne restait pas avec moi. Je me suis beaucoup ennuyer se jour là jusqu'à que je rencontre une fille très gentille et un beau garçon qui rêver de basket: "Aku" il était beau , gentil et souriant.

Tout le long de l'anniversaire, on a fait équipe pour tout les jeux. Je ne savais pas se qui m'arrivais mais je savais que il me faisait rire et me rendait heureuse. 1 ans passa avec des sourires . On s'envoyait des mails tout les jours vu que on avait pas de portable et que l'on habitait pas au même endroit . Un jour , est d'ailleurs se jour là j'ai était folle de joie, il m'a invité chez lui . Bon bien sur mes parents voulaient que Buri vienne avec nous. Alors avant d'aller chez Aku nous sommes allez chez Buri, passez l'après-midi. Vers la fin de l'après-midi Buri m'a emmenez dans sa cabane de bambou. C'est là a ce moment précis de ma merveilleuse journée que tout c'est brisé en milliers de morceaux :"Buri, tu trouve pas qu'il y a une ambiance super romantique?

- mmmh ...Buri aquieça d'un signe de la tête"

je me suis mit a rigoler et a dire d'une petite voix triste:" Dommage que Aku n'est pas là on c'est jamais embra...." je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Buri posa doucement ces lèvres sur les miennes et les décolla rapidement . Je fis de grands yeux étonnée puis me mis a exploser en larme : "leiko pour... pourquoi tu pleurs ? j'ai fait une bêtise ?!"

je partis en courant ce jour là j'ai étais malade et j'ai décidais que même si j'aimais Aku si il ne m'embrassa pas dans la soirée chez lui tout s'arrêtera. Dans la soirée chez Aku même si je me sentais pas bien je laissais passe le temps. A un moment j'ai cru qu'il allait le faire on était dans sont jardin a regardés les étoiles : "Leiko...

- quoi ?

- les étoiles sont magnifiques"

il me regarde dans les yeux je crut que c'était le moment mais il n'y a rien rien du tout... tous se que je savais se jour là c'est que je ne pouvais pas rester avec lui en gardent ce secret en moi. Je l'aime et je m'en était rendu compte mais au mauvais moment au moment ou j'ai décider que cette histoire était fini. Je ne voulais pas lui dire alors pendant deux long très long moi je n'est plus envoyer des mails en espérant qu'il comprenne. Un peu plus tard on c'est revu quand on arrivés devant ces amies il a dit en mettant son bras sur mon épaule:" je vous présente Leiko c'est petite copine depuis 1 ans."

je me suis mise a penser :" olalala quelle malentendu comment je vais faire?" alors j'ai demandais a Aku pour parlé en privé:" mince qu'es ce que je vais luis dire ?":" Leiko qu'es ce qu'il y a ?

- heu. . . c'est que c'est pas facile a dire..." il me regarda tristement comme si il avait compris :" Aku, c que il y a pleins de mecs qui me tourne autour et du coup..."

il détourna le regard est ne me laissa pas finir :" c'est bon j'ai compris...."

il repartis avec ces potes et me laissa toute seul j'eu envie de pleure mais je du retenir mes larmes...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my dream loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant