"What the hell is it ?"
~ Nora ! Nora ! Reveille toi, pour l'amour du ciel Nora...
C'est la voix de mon père, ça faisait tellement lontemps que je ne l'avait pas entendue... Je me rappelle de cette journée au lac quand j'avait 9ans, il nous portait ma soeur et moi et il s'amusait a nous lancer dans l'eau, nous riont tellement bien ensembles...
~Ouvre les yeux Nora !
Il nous enmenait souvent à la pêche, il adorait ça mais moi juste l'odeur me donnait la nausé. Et ses heures passées dans la voiture à chanter du rolling stones, gun's and roses ou bien encore Aerosmith. Je me rappelle encore des paroles "I don't wanna close my eyes, I don't wanna fall asleep cuz I miss you babe and I don't wanna miss a thing."
~Regarde Nora, regarde !
Et puis il y a eu ce tragique accident de voiture, sa cervelle sur le béton, j'avait 12 ans, ma soeur 8.
~Maintenant !
J'ouvri brusquement les yeux.
Mon père ? j'avais rêvée tellement de fois de lui, et puis j'ai dut faire mon deuil... la perte d'un être aimé est sûrement la chose la plus terrible à surmonter, petit autant que grand.
Je n'oublirait jamais cette periode de ma vie, je me suis sentie abandonnée, trahie. Je ne comprenait pas pourquoi ça m'arrivait à moi, étant née dans une famille religieuse j'ai tout de suite mis la faute sur le tout puissant, vous aurez donc deviner que j'ai très vite perdue la fois... je me suis renfermée sur moi même, laissant mes proches de côté. Travis ne vennait plus à la maison et je sautait les cours. Une période trés sombre de mon enfance, d'autent plus que ma mère à commencé a boire plus qu'a la normale et est devennue violante avec nous...~Arrête de rêvasser Nora et regarde bordel.
Encore cette voix dans ma tête, je ne cherche pas à comprendre et regarde donc autour de moi.
Je ne suis plus dans ma cellule, bizarre, je ne me souviens pas de l'avoir un jour quitté... la pièce est spacieuse et les meubles assez chic, ça me fait un peut penser aux grands bureaux de buissenesmans New Yorkais, mais en plus moderne.
Je suis allongée sur un joli petit cannapé en cuir marron et je contemple la salle.
Les murs sont propres, les couleurs sont pastels, du jaune au vert en passent par le bleu.
Aucun objets personels mais de grandes toiles qui doivent valoir une fortune et des vases qui me semble en valoir le double, architecture classique.
J'essay en vain de me lever mais mes jambes ne me portent plus, elles ne m'obeisent plus, je ne peux plus bouger, c'est comme si mes muscles avaient été solidifiés avec de la cire.
Je commence à paniquer, plus aucun de mes membres ne répond aux signeaux de mon cerveau... C'est alors que j'entend une voix, elle proviens de dérriére moi mais je ne peux pas me retourner.-Oui commandent, elle est là, tout c'est déroulé comme prévut.
C'est une voix féminine mais qui me semble inconnue.
-Ne vous en faites pas, le projet est hors de danger, 19.41E n'en saura rien, comme tout les autres d'ailleur.
19.41E ? C'est moi qu'elle appelle comme ça cette connasse ? C'est quoi ce projet ? Quel danger ?
-Il ne se doute de rien, pour l'instant du moins... nous accomplirons notre part du marché, á vous d'accomplir la votre.
Fin de la conversation.
La porte claque et je me retrouve de nouveau dans le noir le plus complet.* Court chapitre mais je compte peut être en reposter un dans la soirée ;)
Puis-je avoir quelques avis ?