_Année 2_

60 8 4
                                    

"Vivre pour mourir"

Sacha Adams

Je suis enfin a mon rdv Normale avec Shawn. Mais normale a moitié car je pense que a une chose: Juliette devant chez moi.

Shawn est comme il me l'avait promis, pas timide . Il me raconte se qu'il fais dans la vie, ces point de vue personnel comme " Je pense pas que Michael Jackson soit vivant". Et a mon tour je lui raconte tout ma vie. Enfin si c'est bien ça , parce-que depuis quelque temps... Je sais plus vraiment qui je suis. Une simple fille? Ou l'élu ? Une fille unique ? Ou une jumelle. Ni même se que je ressens... Je l'aime ? Ou pas?.

Je devrais penser au autre c'est vrais... Même si j'en est la flemme...

Shawn: Mia?
Moi: hm oui?
Shawn : Jack m'avait prévenu que tu était du genre rêveuse.

Je souris . Et puis change de sujet très vite . Bien trop peur qu'il me demande pourquoi je plan.

Moi: et tu joue de la guitare depuis ?
Shawn : ça fais trois ans. Au faite tu joue d'un instrument?
Moi: ouais du piano et du violon.

Je pense que Shawn attendait une réponse plus approfondi. Mais je me replonge dans mes penser. Et si il c'était passé quelque chose avec Sam?.

Shawn : t'est sur que ça va?
Moi: non non tout va bien. Et du coups tu chante aussi?
Shawn: oui mais je suis loin d'être le new Justine Timberlake.

Je souris. Mais je sais pas quoi répondre. Surtout parce-que j'écoute se qu'il me dit cas moitié.

Moi: hm Shawn tu m'excuse deux minutes je vais passer un coup de file vite fais.

Il me fais un signe de tête avec un sourire. Je me lève et prend mon téléphone. Je me dirige dans les toilettes des dame. Je vais appeler Sacha.

Sacha: enfin tu te déside !
Moi: y'a un problème ?
Sacha: faut que tu viens chez Nash.
Moi: je suis occuper la...
Sacha: t'est au restaurant je sais mais tu doit venir avant...

Je n'entend plus rien. Mon téléphone a besoin d'être chargé. Je retourne voir Shawn.

Moi: Shawn je doit y allez...
Shawn : oh déjà mais on a même pas fini de ...
Moi: oui désolé vraiment . Mais j'ai une urgence. Une prochaine fois.

Je lui embrasse la joue. Lui il reste en mode incompréhension total. C'est trop triste ...

Je prend mes clé et pare très vite. Mon téléphone s'allume... Il avait plus de batterie pourtant.
Il sonne... C'est un appelle de Sam. Je peut pas répondre. Il laisse un message vocal. Donc arriver au feux rouges je l'écoute.

Mia bouge pas je viens te chercher!
Reste avec Shawn ! Il ne te ferons rien si tu reste avec une personne. J'arrive.

Ça voix était tout tremblante. Mais je pense qui s'inquiète pour rien. Je m'arrête a un autre feux rouge. J'en profite pour appeler Sam.

Sam: oui Mia j'arrive ne bouge surtout pas !
Moi: éh Sam du calme ! Je suis sur la route bientôt j'arrive chez...
Sam: Non!! Retourne au restaurant ! Faut pas!
Moi: mais arrêt c'est bon tu me fais peur la!
Sam: non non c'est bon ...

Le feux passe au vert. Je l'écoute plus vraiment je me concentre je la route.

Sam:... Ils vont venir ... Alors faut que tu soit avec une personne.
Moi: Sam c'est bon je suis arriver là. Ne t'inquiète pas . Mais rentre vite.

Je sors de la voiture. Ferme ma voiture. Je regarde autour de moi. Le noire complet. Je m'avance et sonne chez Nash.

Hayes: hm, Salut.
Moi: Salut, em les autres son là ?
Heyes: Ils son partie je sais pas où. Sam était sensé t'y emmené.
Moi: Mais Sam ne ma rien dit.
Hayes : Je sais pas Il avaient l'air tous tellement choquer.

Hayes ouvre un peut plus la porte, et me fais signe d'entrée. Alors je rentre.

Moi : je peut appeler Sam m'on téléphone c'est éteint.

Il me t'en le sienne.

Moi: Merci.

J'appelle Sam.

Sam: oui oui j'arrive.
Moi: c'est Mia, Hayes ma dit que vous êtes parti...
Sam: oh bordel c'est vrais attend je viens de te cherché.
Moi: OK.

Je raccroche.

Moi: Merci Hayes.

Il me souris. Puis s'affale sur le canapé. Il me lance un regards.

Hayes: t'est plus avec Sam pas vrais?
Moi: oui.
Hayes: t'est habillé classe. Ta vue un autre mec?
Moi: oui. Un ami.
Hayes: Si Chaina irait voire UN ami habillé comme ça, je serais certainement jaloux.
Moi: oui mais Sam et moi on est plus ensemble.

Il souris comme si il me croyais pas.

Hayes: tu veut peut-être te changer non ?
Moi: oui.
Hayes: prend un des t-shirt et dans ma chambre y'a un short de Chaina.
Moi: Merci mais que fait le short de Chaina dans ta chambre?
Hayes: croix moi rien d'exceptionnel.

Je souris et monte les escalier. Je me rend dans la chambre a Nash. Je prend un de ces t-shirt. J'enlève ma robe rouge et met un t-shirt bleu clair. Il m'arrive a mi cuisse. Je regarde ces photos accroché sur son mûre beige. Plusieurs photos son avec Sam. Il y en a avec Keyni. Je souris en voyent une photos de la bande des garçons quand il avaient 5 ans. Je passe la main dessus. Je sors en ferment la porte et rentre dans la chambre d'Hayes. Elle était juste en face. Et bizarrement largement mieux ranger que celle de Nash. Je vois le short et l'enfile. J'entends une voiture se garé. Sam est la . Je met ma robe et mes chaussures dans mon sac. Heureusement que Chaina a oublier ces chaussures aussi. Bon je lui dirais merci ...
Je descend les escalier.

Sam: tu...c'est...je

Il me regarde de haut en bas. Puis regarde Hayes qui lui était toujours allongé . Mais Hayes ne fait pas attention il est au téléphone sûrement avec ça copine.

Moi: on y va ? Tu me racontera dans la voiture.

Il dit oui de la tête. Dans la voiture un silence s'installe.

Moi:donc?
Sam: désolé pour ton rdv gâcher.
Moi: c'est rien. On finira de manger un autres jour.

Il rigole et poursuit.

Sam: Juliette nous a avouer quelque chose .
Moi: Hm j'écoute.
Sam: elle te le dirra elle... Je tiens pas a ramasser ton énervement s'en vouloir te vexer.
Moi: Je te comprend...

Il s'arrête devant une forêt.

Moi: non pas une forêt...
Sam : t'inquiète pas.

Il me tend la main. J'hésite puis lui prend. On avance jusqu'à apercevoir le groupe. Lyhza cour dans mes bras et les autres suivent le mouvement.

Moi: hm... On m'explique?
Juliette: je suis désolé Mia croix moi.
Moi: bon allez !
Juliette : c'est moi qui est tout dit a John... C'est mon petit ami donc quand il ma demander je lui est raconter vos projet. Et puis il a dit que l'élu risque de mourir ce soirs. Donc j'ai tout dit a Sam parce-que ...
Moi: t'est qu'une petite p...
Nash: bref soyons calme...

J'allais pète un câble, quand je me suis stopper car une expliquation évidemment m'est venue.

Nate: John nous ferra payé cher si on vous accompagne.
Cameron : oui mais on est obliger de les protégé...
Matt: il ne se vengera pas sur nous mais sur les filles.
Moi: il en est pas cap...
Juliette: Mia John a bien changer.
Sabrina : oui mais en tout cas ces prédictions son fausse.
Keyni: Mia est la c'est le plus important.
Moi: Juliette pour lui qui est l'élu ?
Juliette: ils s'avant pas vraiment en fait. J'ai pas compris car il a parler... Je sais plus vraiment... D'une élu pas certaine.
Moi: Oh mon dieux !!

Tout est si claire . Mais il y a que moi qui y a penser.

Moi : Il parle de Jessica ! C'est Jessica qui va tué !

Our Secret {Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant