✖Chapitre 2✖
[ ..quand on me bouscule.
Je tombe par terre.]Moi : putain tu peux pas regarder ou tu vas !!!
Je me retourne pour voir qui m'a fait tomber et vois une femme d'une
quarantaine d'année avec un air très strict. Merde , ça devait être une prof...Elle : je vous interdit de m'adresser la parole sur ce ton jeune fille ! Donnez moi votre carnet!
Tout le monde autour de nous rigolait sauf un garçon qui me fixait intensément .
Il avait un regard noir et profond , j'essayais de décrypter ce qu'il ressentait mais son regard était comme impénetrable,
je n'arrivais pas à lire ses émotions.Je l'ai fixé moi aussi jusqu'à ce que l'autre petite dame me dise :
Elle :mademoiselle votre carnet !!
Je lui tend sans même lui adresser un regard.
Elle : bien je pense que 3h heures de colle ferons l'affaire!
Putain elle est sérieuses 3h de colle alors que je l'ai même pas insulté!!!
Ça fait à peine une heure que je suis rentré dans ce bahut et j'ai déjà 3h de colle, l'année commence bien ...Moi : pff... La bouffonne marmonnait je.
Elle : pardon?
Moi : non rien rien ...Les élèves qui formaient un cercle autour de nous se mirent à rire encore plus fort.
Ils riaient parce que j'avais répondu ou parce que je fais pitié assise par terre?
Tiens au fait c'est vrai je suis toujours par terre .Je me releva toujours sous le regard fixe du mystérieux garçon et parti vers le bureau de la principale.
Je toque puis entre sans attendre qu'elle me le dise.Moi : bonjour je suis...
Elle me coupa.
Principale : Abby Jones, je sais . Un surveillant va t'accompagner à ta salle de cour. dit-elle d'un ton glacial.
Wow simpa l'accueil ...Je suivit le surveillant à travers les couloir et il me laissa en plan devant la porte .
J'entre sans prendre la peine de toquer.Professeur : Ah!!! Je suppose que tu dois être la nouvelle, bienvenue ! Présente toi devant tes camarades.
Oh non pas ça, je déteste ce moment !
Je sent plein de regard posés sur moi et quelques chuchotements.Moi : Bonjour je m'appelle Abby Jones, j'ai 16 ans ...voilà au revoir.
Professeur : Bien va t'asseoir.Je m'assis au fond à côté d'une fille avec des cheveux blancs et de grands yeux vert, elle était plutôt jolie.
Elle : salut je m'appelle Ashley mais appelle moi ash!
Moi : ha.
Ash : toi t'es pas du genre bavarde
Moi : non en effetBon il faut que je fasse des efforts sinon je vais passer l'année seule...
Je regardais autour de moi pour essayer de mémoriser les visages jusqu'à ce que je tombe sur le regard tu garçon mystérieux .
Son regard me gênait,
Je détourna ma tête pour parler à Ashley :Moi : ...
********
Suite demain <3
Allez voir :
l'Instagram: _.unechroniqueuse._
+++++
Et mon instagram : sdarrahs.
Moi twitter : sdarrahs.
Mon snap : sdarrahs.Kiss ;)
VOUS LISEZ
L'histoire D'Abby Jones
Teen Fiction• Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ... • C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée d...