Chapitre 1

3 0 0
                                    




Pdv Clara:
Je me lève avec beaucoup de mal j'ai pas trop dormit de la nuit avec l'orage, et j'avais cours a 8h donc je passe à la douche et je décidée de m'enfilez un jeans taille haute noir avec un débardeur blanc et mes van's.
J'oublie pas de faire un bisous à ma maman qui et levée depuis 6h
Clara: Bisous maman a se soir
Maman: Bisous ma chérie et tu a oublier je ne suis pas la se soir je suis en déplacement à Paris on se revoit dans 3 jours.
Clara: Encore c'est quand que sa sera finie je te voit jamais ..
Maman: C'est mon travail ! Allais fil tu va être en retard.
Clara: D'accord salut je t'aime.
***30min plus tard***
J'arriver enfin au lycée je dit bonjours à Sarah,Liam,Niall,Zayn,Louis
Sarah: Hi ça va ma chérie ?
Clara: Pas trop ma mère et encore partit en déplacement et j'ai même pas dormit de la nuit avec l'orage et tout .. Et toi ?
Sarah: Oh ma pauvre.. Tu peu venir chez moi si tu veut ? Sinon moi ça va.
Clara: Non t'inquiète je vais me débrouillée seule merci comme même.
Niall: Ah on dirais que Mlle.Clara Sullivan et pas de bonne humeurs ahaha !!
Clara: Tait toi Horan avant que ma main vienne dans tête dit-je en rigolant.
Liam: Bon ont va en cours la on va être en retard !
Louis Niall en chœurs: On arrive détend toi !
Mon cours de math passée tranquillement j'était à cotée de Harry.. Ok génial super !
Harry: Tu peu me passée un stylos toi !
Clara: Tu connais pas le mots s'il te plait toi ? Dit-je en limitant
Harry: Tu peu me passée un stylos S'IL TE PLAIT ?!!
Clara: Voilà c'est mieux la non tu trouve pas ?
Harry: Tait toi s'il te plait !
Clara: Pff ..
Avis ? Comment vous trouvée Clara ? Et Harry ? ❤️

The Dark Harry StylesWhere stories live. Discover now