Le bain d'Unster.

440 28 21
                                    

Unster était tranquillement installé dans son bol de nouille qu'il avait préparé et assaisonné lui même avec le plus grand soin.

Il essayait pour la première fois le curry, ce qui dégageait une forte odeur d'épice qui attira le petit NewTiteuf jusqu'au bol...

Unster ne l'avait pas remarqué, il batifolait gentiment dans le délicieux mélange comme un enfant dans un bain. Les nouilles faisaient s'échapper une épaisse brume très chaude, ce qui donnait une très mauvaise vision à nos deux héros.

NewTiteuf observait le bol avec envie, il savait bien évidement qui s'y trouvait et cela augmenta son envie d'y plonger!

Il enleva tous ses vêtements sans plus attendre et avec discrétion se glissa dans le bol sans qu'Unster ne le remarque...

Il était dos à lui, il s'approcha de plus en plus près puis il posa sa main sur son épaule.

- AH! Qui est ce ?! Cria Unster paniqué.

-... Un ami! Dis NT.

La vapeur commençait à se dissiper mais peu importe si Unster voyait son visage ou pas, il avait reconnu la voix.

Ils se retrouvaient tous les deux nus dans un bol de nouilles, très proches à tel point qu'ils pouvaient entendre leur respiration. Ils se rapprochèrent encore plus, Unster posa sa main sur la joues d'NT et l'attira vers lui. Ils s'embrassèrent tendrement puis s'enlacèrent.

NewTiteuf plaqua Unster contre la paroi du bol, l'embrassant sauvagement dans le cou, ils avaient envie l'un de l'autre.

Malheureusement NewTiteuf était allé un peu trop fort, en le plaquant il renversa tout le bol de nouille et ils tombèrent par terre.

Mais ils s'en fichaient, ils étaient tous les deux plus rien d'autre ne comptait. Ils terminèrent donc leurs ébats amoureux par terre dans la sauce curry!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bol de nouilles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant