Merci à @beliievex
- Venez avec moi. Dit un des garde en ouvrant la barrière, et en empêchant tout autre fane que moi de sortir.
Qu'es qui se passe?
Je pouvais voir les one direction d'encore plus près. Ils étaient bien plus beau en vrai qu'en photo!- Par ici. Me dit le garde en me tirant le bras du côté opposé à la scène.
Aïe! Mais qu'ais-je fais? Je veux dire, pourquoi un garde me traîne dans un couloir en plein concert des one direction?
Je commence à avoir peur et paniquer.
- Lâchez moi s'il vous plait. Supplais-je alors qu'il me poussa dans une grande salle avec plein de lumières et de gens qui s'activaient de partout comme des fous.
Le garde ferme les portes de la salle et va parler à un monsieur assez âgé qui pose directement son regard sur moi, en s'approchant.
Je déglutis difficilement avant de décider de reprendre mon sang froid.
- Je veux m'en aller. Dis-je assez posément alors que le vieux monsieur se tennait devant moi.
Il me sourit tendrement, ce qui eu pour effet de me déstabiliser.
- Vous n'avez pas à avoir peur. Je m'appelle Troy, je suis le manageur et vous êtes dans les coulisses du concert. On vous a choisi parmis des millions de fans pour participer au concert d'aujourd'hui.
C'est tellement ridicule ce qu'il vient de dire, que je sous entends que j'ai mal compris.
- Je vais faire quoi? Essayais-je incrédule, cette fois-ci, espérant avoir une reponce cohérente.
- Vous allez chanter sur scène dans pas très longtemps avec les one direction car vous avez été choisi. Bon je vous laisse entre les mains de notre équipe. Fini-t-il en partant, me laissant là, comme une conne.
Je n'ai pas réellement le temps de faire le trie des informations que je me retrouve sur une chaise, devant un miroir, avec deux peignes dans les cheveux.
Je me regarde dans la glace, et essaye d'assimiler ce qui vient de se passer, et ce qui se passe en ce moment.
Moi, Lily Collins, dix sept ans, vais chanter avec les one direction!
Non, impossible. Ça doit être une blague.
- Bon vos vêtements sont accrochés là bas, j'ai fini vos cheveux. Me dit la coiffeuse tout souriante.
Je sais que les gens parlent souvent d'elle mais j'ai oublié son nom.
À peine je suis dans mes réflexions que je me retrouve avec un chandail blanc NY NY a porter et un jeans troué, avec des compensé marrons.
C'est quoi ce bordel? Il y a des gens partout, je me sens bombardé.
Je pense soudain à mes meilleures amies qui étaient dans la salle avec moi, et sors mon téléphone pour le vérifier, quand un styliste me dit.
- Madame vous montez sur scène dans dix minutes je vous conseille de vous habiller.
Je sursaute puis soupire, et vais dans une loge écrit "1D" en gras.
Je mets les vêtements, et c'est là que tout me frappe en plein fouet.
Je vais chanter devant des millier de personnes. Je sais chanter, j'ai une voix assez belle, mais je n'ai jamais chanté devant autant de monde! Et je vais chanter avec les one direction!
Non, ça doit être impossible.Je dépose mes enciens vêtements sur la chaise, et sors toute faiblrile.
Et si les fans me detestaient? Et si je commençais à me faire intimider sur les réseaux sociaux?
Respire, Lily respire.
Dans ma tête, tout cela était une arnaque. Une grosse connerie.
- Tien le micro. Me dit un des technicien.
- Pour faire quoi? Murmurais-je un peu étonné.
Parce que pour moi tout ça était faux, et voir ce micro me donnait le trac.
- Bah chanter. Me dit-il non challament, comme si j'était stupide.
Je pris le micro en question, et les battements de mon coeur doublerent de vistesse lorsqu'on me plaça la mini oreillètte, relié à celle de tous les one direction. Je pouvais donc entendre tout ce qui se passait sur la scène.
Dites moi que ce n'etait pas vrai.
J'allais réellement chanter? Avec les one direction?- Mais... Je suis une fille! Protestais-je incrédule.
- Et alors?
*
Avait-elle réellement été choisi par hasard? Et une fille? Dans les one direction?
Et qu'en penserait Zayn? Se faire remplacer par une fille? En plus une fane?
Impossible.
De toute façon, elle n'allait chanter qu'une seule fois... pas vrai?
_______________________Aimez vous cette fiction? Je ne suis pas sûre de la continuer parce que je ne veux pas faire quelque chose que les gens ne lirons pas.
Alors je continu uniquement si j'ai des votes ou commentaires!!
Merci de la compréhension!! <3
VOUS LISEZ
The fifth member
Fanfiction- Tien le micro. Me dit un des technicien. - Pour faire quoi? Murmurais-je un peu étonné. - Bah chanter. répondit-il non challament, comme si j'étais stupide. J'allais réellement chanter? avec les one direction? Impossible! - Mais... Je suis une fi...