chapitre 1

8.3K 114 61
                                    

Bonjour bonjour donc c un petit os qur je vais divise en partie il est cree pas mon ami ^^ COCOOOO MA PATATAAATTZTATE....
!!!
______________________________________
Os:Première fois
Couple : Grey x Jubia .
Prologue : Cela se passa après les grands jeux magiques , Jubia et Grey c'étaient un tout petit peu rapprocher mais pas beaucoup au plus grand malheur de la mage d'eau , même la grande Mirajane n'arrivait pas a les mètrent ensembles. Mais une soirée risque de tout changer .
( Cette os comportera un lemon qui sera en rouge )
Os Grey x Jubia : Première fois

C'était un début d'aprem midi a Magnolia il fessait froid , très froid . Magnolia était recouvert de son manteau de blanc, demain c'était le jour de l'an , ce que notre mage d'eau n'apprécier guère . En effet la mage n'aimer pas faire trop la fête , elle n'aimer pas trop être entourer , surtout que son grey-sama y serait et elle le sait très bien qu'il la rejettera comme tout les fois.. En ce moment elle était au bar avec quasiment toute les filles de la guilde , comme a leur petite habitude elles parler de garçons. C'est notre chère Mirajane qui débuta le sujet.
Mirajane : Les filles demain vous vous déclarer ?
Lisanna : Oui j'espère que Luxus ne me foutra pas de râteau ><
Lucy : Te plains pas lisanna moi c'est a Natsu alors pour lui faire comprendre se que c'est l'amour je vais bien galérer * sourit *
Mirajane : Et toi Jubia tu va te déclarer ?
Jubia : Jubia ne se déclarera pas a grey-sama
Tous * surpris * : Pourquoi !
Jubia : Jubia ne veut pas se reprendre un râteau de Grey .
Mirajane * réfléchie * Je sais , il faut que tu essaye de lui plaire !
Jubia : Jubia a tout essayé rien ne marche avec Grey
Mirajane : Demain tu va te mettre comment ?
Jubia : Jubia n'en sais rien , comme d'habitude
Mirajane : NON , il faut que tu fasse un effort on ira faire les boutiques tout ta leur.
Jubia : Jubia accepte avec joie .
Lucy : Pour ta coiffure de demain tu peux venir chez moi Jubia ^^ j'appellerais cancer
Jubia : Jubia te remercie Lucy
Elles continuèrent leur discutions pendant un bon petit moment . Toujours sur les mêmes sujets , en milieu d'aprem midi Mirajane , Jubia et Lucy partie faire du shopping ensemble .
Jubia : Jubia n'aime pas T.T
Mirajane : T'es magnifique Jubia *-*
Lucy : Oui c'est vrai que tu es belle Jubia *-*
Jubia : * rougit * Jubia vous remercie , Jubia va la prendre
Elles prirent les robes et allèrent dans un magasin de chaussure.
Mirajane : Celle la ?
Lucy : Non celle la iront mieux avec sa tenue
Jubia : Jubia aime ..*prend une chaussure* celle la
Mirajane/Lucy : C'est parfais *-*
Elles rentrèrent chez eux après cette journée assez forte en émotion . Arriver a Fairy Hills Jubia alla dans sa chambre posa ces affaires sur une commode près de son lit . Elle alla direction la salle de bain , fessa couler son bain . Elle se déshabilla , rentra dans l'eau chaude , elle se détendit . Elle se lava sortir mis une nuisette couleur bleu nuit. Elle alla direction son lit elle prit la peluche qui ressembler a un certain mage de glace . Elle lui fit un câlin puis un bisous , elle se mit sous les couverture , s'allongea dans son lit double , serra la peluche très fort contre sa poitrine puis s'endormit petit part petit pour finir totalement dans les bras de Morphée.
Pendant la nuit Jubia s'agiter beaucoup se que remarqua une ombre en dehors de la chambre de Jubia qui la regarder dormir , il ouvra la fenêtre pénétra dans la chambre de la mage d'eau , s'approcha de son lit . L'homme la regarder , des minutes passer , il se mis a la taille de la mage et lui dis ces quelques mots qui pouvais changer une vie , enfin plusieurs vie ..
L'homme : Jubia dort tranquille je te surveille , Je t'aime
L'homme repartie part ou il était passer , c'est a dire part la fenêtre de la chambre de la mage d'eau , il jeta un dernier regard a notre mage d'eau qui sembler avoir un sommeille paisible.
Le matin même Jubia se réveilla le sourire aux lèvres , en effet notre petite Jubia avait rêver de son grey-sama toute la nuit.

Rêve de Jubia :
Jubia était dans une clairière près de la foret tout était paisible les oiseaux chanter , soudain elle vit l'homme qu'elle aime arriver petit part petit jusqu'à elle , Il s'arrêta devant elle . Ils se regardaient pendant de longues minutes dans un silence devenue pesant . Soudain il se mit a la taille de notre belle mage d'eau pris son visage entre ces mains et emprisonna ces lèvres avec les siennes . Jubia était aux anges elle en pleura de joie .. jusqu'à qu'elle se réveilla..
Fin du rêve de Jubia

lemon gruvia *^*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant