Le Café

452 22 0
                                    

Voilà, ça fait 4 mois maintenant que tu nages dans le bonheur avec Brad. C'était l'amour parfait, pas de disputes, que des taquineries, tu avais tout... En plus de Brad, le gars le plus beau de la terre, qui t'aimais comme au premier jour et qui n'arrêtait pas de te le répéter en te serrant les joues tendrement, comme un bébé.. Il te le disait toujours en te fixant avec un regard de braise, et plein de sincérité. Ça finissait toujours en baiser passionné, c'est comme si Brad te jetait un sort, de sorte que ça t'approche de lui et que du coup le baiser a lieu. En même temps il te fait tourner la tête littéralement. Comme si à chaque fois que tu le voyais, tu retombais amoureuse de lui.
Aujourd'hui tu pars avec lui pour boire un petit quelque chose à votre café préférée. Vous vous êtes assis face à face, sur une petite table ronde en verre, un peu retirés des autres.
Vous vous êtes regardés sans rien dire, pendant 2 minutes, en attendant que vos chocolats chauds arrivent.

-Punaise, ça me trouble.

-Y'a un problème Brad ? Je saiiis, je suis pas trop maquillée...

-Non pas du tout, le truc c'est que... T'es tellement belle, je pourrais te regarder pendant des heures, vraiment.

Woah. Tu rougis.
-Oow, merci t'es chou...

Il commence à te regarder avec des gros yeux et en s'approchant de toi.

-Aaaah arrête tu me stresses à me regarder comme çaa ! Vous rigoliez à gorges déployées.

-Eh ben, ferme les yeux alors.

Tu ferma les yeux, mais tu pouvais pas t'empêcher de sourire.

Tu sentais qu'il s'approchait de ton visage, mais tu adorais quand il faisait ça, alors tu te laissais faire. Tu sentais son souffle, il était un peu tremblant, comme si il allait faire quelque chose de nouveau. Il t'a fait un bisou d'esquimau avant de t'embrasser avec une douceur extrême, et le baiser a duré pas mal longtemps. Doux mais intense. Effectivement, c'était innovant. Tu étais sur le point de perdre connaissance ou de t'endormir, tellement c'était doux. Tu sentais son nez contre le tien, ses cheveux doux sur ton front. C'était comme sur un nuage...

-Deux chocolats chauds chantilly chamallows... Oh, excusez-moi.

Vous avez stoppé le baiser plutôt brutalement. La gêne totale. Vous vous êtes séparés l'un de l'autre, Brad était rouge comme une tomate.

-C'est nous qui nous excusons... madame. Me.. Merci.

Elle déposa les deux tasses sur la table, un peu gênée de vous avoir dérangés.

Quand elle est partie, Brad a repris sauvagement ta tête et t'a embrassée de nouveau, comme si de rien n'était.
En fait, la situation avec la serveuse ne l'avait pas du tout gêné, il faisait juste semblant... Mais pourquoi ? Il te fascine. Enfin, il a continué à t'embrasser et après il dit:

-J'adore ton visage. Je trouve qu'il a la forme parfaite pour que je t'embrasse, on s'emboîte bien tous les deux.

Vous avez rigolé, bu votre chocolat chaud, sauf que la chantilly vous a fait une moustache au dessus de la bouche, du coup Brad a commencé à faire le... latino Père Noël.

-Bonejour, madémoisel... Est-ce qué vous voulez des cadeaux une peu... spéciaux...? Rennedez vous à la maisone...

Tu étais morte de rire et lui aussi. Si  rire était vraiment adorable...

Alors après avoir bu, vous êtes rentrés, main dans la main dans votre petit chez-vous...

[En pause] Short-stories | Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant