*Eden en média (Brooke Adee)*
PDV : Eden.
Lexy : -à la caméra- Et voilà ! Vous savez maintenant tous de nous grâce à notre F.A.Q !
Moi : On revient avec une nouvelle vidéo jeudi prochain !
Lexy : N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un petit pouce !
Moi : On vous aimes ! Bye !
Et je coupe la vidéo. Je tourne mon regard vers la blonde à mes côtés et lui tape dans la main avant de lui offrir mon plus beau sourire, fière de nous.
Lexy : Je vais faire le montage et on la poste après sur YouTube.
J'acquiesce et me dirige vers la cuisine pour manger un truc. Je passe une main dans mes cheveux rouges et je prends un paquet d'oreo.
Lexy et moi on tient une chaîne YouTube depuis trois ans. Au début on faisait des petites vidéos inutiles sur des DIYs et des tutoriels de maquillage puis on est devenues de plus en plus populaires et on a commencé a faire des challenges, à raconter nos vies et à faire des vidéos drôles.
Je met le gâteau noir et blanc dans ma bouche et regarde Lexy sur l'ordinateur. C'est ma meilleure amie depuis le bac à sable. Ma vie serait tellement ennuyante sans elle.
Nous deux c'est fou ! Vous nous mettez toutes les deux dans une salle avec rien du tout à l'intérieur, juste quatre murs autour de nous, on trouvera quand même le moyen de faire de la merde et de se taper des barres.
Après avoir finis de manger, je retourne voir Lexy et je m'écrase à côté d'elle sur le lit.
Moi : Tu as bientôt finis ?
Lexy : Ça ne se fait pas en dix minutes tu sais ?
Moi : Je n'ai jamais compris comment faire ça...
Lexy : C'est super simple pourtant.
Je la regarde faire.
***
Lexy clique sur le bouton "poster" puis me sourit.
En à peine dix minutes, le nombre de vues et de j'aimes augmentent considérablement. Elle se lève et se dirige vers le salon. Quand soudain j'entends un cri très perçant qui ne peut venir que de sa bouche à elle.
Lexy : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Je me lève d'un coup et cours vers elle.
Moi : Quoi ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? T'es morte ? T'as fais une crise cardiaque ? Ton chat Vanille s'est fait écraser par une voiture ? Cool comme ça elle ne nous réveillera plus le matin et...
Lexy : -me coupant- Mais t'es horrible !
Moi : Ouais, ça m'empêche de manger parfois. Bon qu'est ce qu'il y a ?
Lexy : Là ! Là !
Moi : Quoi là ?
Elle pointe une chose noir du doigt et je regarde.
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Une araignée !
On commence à courir dans tous les sens, Lexy monte sur une table et ne s'arrête pas de crier. Je monte sur le canapé et prends mon téléphone.
/Conversation Téléphonique/
... : Allo ?
Moi : Maman ! Maman ! Viens nous chercher ! Viiiiiiiite ! Question de vie ou de mort !
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanfictionDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...