4 #Vidéo.

2.8K 131 6
                                    

PDV : Lexy.

Après avoir "fait connaissance". Je décide de monter dans ma chambre tandis que Eden regarde un film avec Ethan. Dans le couloir, j'ai parlé un petit peu avec Grayson qui, d'après ce que j'ai entendu, n'est pas enchanté d'être là non plus. J'étais vraiment mal à l'aise mais je ne pense pas qu'il l'a vu.

-FlashBack-

Grayson : Toi c'est Lexy c'est ça.

Moi : Oui, et toi Grayson.

Grayson : Ouais.

Bon Lexy... Trouve un truc à dire, trouve un truc à dire, trouve un truc à dire.

Grayson : Saches que je ne suis pas enchanté d'être là.

Bon bah, ça à le mérite d'être clair.

Lexy : Bien, c'est notre seul point commun.

-Fin du FlashBack-

Vous vous demandez pourquoi je me méfie autant je suppose, je crois que j'ai toujours été comme ça, solitaire, méfiante et observatrice. Le fais que des amis m'ai trahis n'arrange pas les choses et la seule amie qui compte plus que tout pour moi à ce jour est Eden. Je vais essayer de faire des efforts avec les gars car au fond Ethan à l'air sympa mais Grayson, c'est une certitude, je vais devoir faire des efforts sur-humains.

PDV : Grayson.

J'ai peut-être été froid avec Lexy mais elle n'est pas mieux alors je ne vois même pas pourquoi je m'en veux. Je rentre dans ma chambre, me couche dans mon lit et m'endors. Je suis crevé...

***

Je me réveille doucement. Ethan est encore en train de dormir alors je le laisse tranquille. Je descends en bas, me fait un café et part sur la terrasse où se trouve déjà les filles, toutes deux avec un chocolat chaud dans les main.

PDV : Lexy.

Grayson vient de s'installer à côté de moi. Je vais faire des efforts.

Moi : Salut, tu as bien dormi ?

Grayson : Ouais.

Eden : Aujourd'hui on fait une vidéo ?

... : Ouais mais sur quoi ?

On se retourne tous les trois et voyons Ethan avec un café dans les mains

Eden : Bah on explique le pourquoi du comment sur le fait qu'on fasse une vidéo tous ensemble et puis après on fait un challenge.

Ethan : On a qu'à faire un Lemon challenge.

Moi : Oh non !

Ethan : Bah quoi ?

Moi : Je hais le citron !

Grayson : -avec un sourire sadique- Cool ! Ce sera encore plus amusant.

Eden : Ce n'est pas grave ! Tu t'en remettras.

Moi : -en soufflant- Apparemment vous êtes tous contre moi donc c'est ok.

Ethan : On va se préparer et puis on commence ?

Eden, Grayson et moi : Ça marche.

On part donc tous là-haut pour s'habiller. Je choisis un jean slim destroy, un croc-top blanc avec écrit en noir "GEEK" et un gros collier doré avec des boucles d'oreilles assorties. Je file ensuite sous la douche, je m'habille avec mes vêtements, me mets un peu de mascara et de eye-liner. Je me brosse les cheveux et les laisse au naturel. Voilà je suis prête !

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant