PDV : Eden.
Je me réveil doucement à cause des rayons de soleil. Lexy dort encore. Je me lève doucement et descends dans le salon. Je me serre d'abord une tasse de céréales avec du lait puis je retourne vers le salon. Je me cale bien dans le canapé et j'allume la télé. Je zappe mais ne trouve rien et tombe enfin sur mon dessin animé favoris... Bob l'éponge !
Moi : -chantant le générique- Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carré ! Qui comptait bien y faire carrière ? Bob l'éponge carré ! Si vous avez un souhait, qui faut-t-il appeler ? Bob l'éponge carré ! Qui n'as pas peur des gros méchants poissons ? Bob l'éponge carré !
... : Pas mal du tout.
Je m'étouffe avec une céréale qui est mal passée et me met à tousser comme pas possible. Ethan court vers moi et me tape doucement dans le dos. Ma toux se calme et je commence à respirer calmement.
Mais il est vraiment trop con ma parole !
Moi : Pourquoi t'as fais ça ?! T'es malade ?! On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas effrayer quelqu'un qui mangeait des céréales ?! Ça peut tuer cette personne en question !
Ethan : -souriant- Non, on ne m'a jamais appris ça.
Je roule des yeux et rigole légèrement. Il s'installe à côté de moi et se concentre sur Bob et Patrick comme moi.
Moi : Moi mon préféré c'est Gary l'escargot.
Ethan : Je n'en reviens pas que notre manager est un prénom d'escargot... Pourquoi c'est lui ton préféré ?
Moi : Parce que c'est un escargot. Qui miaule. -Ethan hausse un sourcil- C'est super cool !
PDV : Ethan.
Elle me dit cette phrase comme si c'était complètement logique. Je sourit et regarde la télé. En fait cette fille, c'est un enfant enfermé dans un corps de jeune adulte.
Je reporte mon regard vers elle.
Eden : Quoi ?
Moi : Quoi quoi ?
Eden : Pourquoi tu me regarde ?
Parce que t'es belle.
Moi : Pour rien
Je lui souris et concentre mon attention sur Carlos. Mon dieu mais sérieusement, Stephen Hillenburg y a été vraiment fort avec son gros nez.
PDV : Eden.
Tout le monde est réveillé et on est tous dehors sur les bains de soleil.
Ethan : Au fait on peut avoir vos numéro ? Eum... Au cas où on aurait un problème ? Ou si vous avez un problème ?
Moi : Bien sûr.
Je prends son téléphone qu'il me tend et j'écris en contact "Edenmoissa 😂" Oui... Edenmoissa... Et ! Donne moi ça !
Bref !
Je rigole moi même de ma connerie et enregistre mon numéro puis passe le téléphone à Lexy. Elle hésite puis l'écris finalement. Je prends celui de Grayson et écris en contact "Eden 😏" et enregistre mon numéro. On passe ensuite nos portables aux gars et ils enregistrent le leurs.
***
On est le soir, dehors il fait noir. Grayson, Ethan et moi on joue à FIFA sur la Xbox pendant que Lexy nous regarde et m'encourage. Girl Power !
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanficDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...