Chapitre 1
Cette histoire,c'est celle d'une jeune fille et cette jeune fille c'est moi. J'ai m'appelle Suze j'ai 17 ans, bientôt 18 Enfaite dans deux semaines. Des fois je me demande ,est-ce que c'est dieu qui m'a créé?? ou il a fait exprès pour que ma vie sa se passe dans ce conditions?? ma belle mère à quatres enfants ,ils étaient tous aller à l'école, mais pas moi. Le plus grand, sa fait presque 6ans qu'il était parti aller étudier à l'étranger, mais sa mère disait que c'est à cause de moi que son fils était parti. Me demande pourquoi?? j'en sais rien c'est tout.Moi j'apprend toute seule dans mon coin.
Cassandra : Suze je veux du lait.
C'est juste elle qui m'aime Dans cette maison ,enfin je crois.
Moi: Oui ma puce vient.
Sandra : J'entends, ma mère dit que grand frère va venir.
Moi : Ah oui?? tu pourrais le connaître quand il viendra.
Sandra : Non, je le connais déjà
tu te souviens le jour, que t'étais aller fait une semaine chez mémé et l'autre chez oncle bob??.Moi: Oui et??
Sandra: Ben la première, il était venu il avait dit à maman qu'il voulait pas te voir et la deuxième c'est nous qui était aller en angle....... Je connais pas le nom.
Moi: En Angleterre.
Sandra : Pourquoi on l'appel comme sa.
Moi: Aucune idée ma puce.
Comme sa il voulait pas me voir, c'est pour sa que j'étais chez mémé et bob, mais qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste à ce point .
Alexia: Suze, je veux que tu me prépare mon petit déjeuner et toute suite.
Sandra : Tu peux pas le faire toi même.
Moi: ne t'inquiète Sandra, je vais le faire c'est mon job.
Sandra : Je la déteste Alexia.
Moi: Dit pas sa, c'est ta soeur.
Sandra : Elle n'est pas ma soeur.
C'est, une chose que je ne comprends vraiment pas. Ma belle mère, avait quitter son mari pour marier avec mon père.Après, la mort de mon père, elle est retourné avec son mari jusqu'à ce que cassandra est née. Après, un ans de naissance d'elle le père est mort. franchement je ne comprends rien pourquoi elle l'avait quitté.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
Randomc'est une jeune fille qui s'appelle Suze, qui a 17ans bientôt 18 elle vit la même vie que Cendrillon ,mais elle elle a deux demi frères et deux demi soeurs. La vie pour elle c'est l'enfer sa belle mère la traîte comme un esclave elle devrait faire t...